Les meilleurs films de histoire de Monica Bellucci sur YouTube

Monica Bellucci

Monica Bellucci

30/09/1964 (59 años)
Monica Bellucci est un mannequin et une actrice italienne, née le 30 septembre 1964 à Città di Castello (Italie). En 1995, elle se fait connaître avec le film L'Appartement de Gilles Mimouni, qui lui vaut une nomination aux Césars dans la catégorie meilleur espoir féminin. Après quelques productions françaises très remarquées - Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre, Le Pacte des loups, Irréversible - elle connait une carrière hollywoodienne : la saga Matrix ou le drame historique indépendant La Passion du Christ, écrit et réalisé par Mel Gibson. En 2015, après des projets européens plus confidentiels, elle devient James Bond girl à 50 ans, pour l'attendu 007 Spectre.

Le Pacte des loups

Le Pacte des loups
7/10
Délégué par le roi Louis XV, le chevalier Grégoire de Fronsac, accompagné de son vieil ami Mani, un Indien de la tribu des Mohawk, arrive dans le pays du Gévaudan afin d'élucider le mystère de la Bête, qui saigne les campagnes locales depuis plus d'un an. Les premières investigations du chevalier ne tardent pas à mettre au jour des éléments troublants.

Baarìa

Baarìa
6,9/10
Surnommée Baaria par ses habitants, cette petite ville de la province de Palerme est le théâtre d’une saga familiale qui s’étend sur trois générations.Des années 30 aux années 80, de Cicco à son fils Peppino, et à son petit-fils Pietro, Baaria nous entraîne dans une odyssée peuplée de personnages habités par des passions et des utopies qui les imposent comme de véritables héros. À travers leurs amours, leurs rêves et leurs désillusions, cette fable drôle et nostalgique dresse le portrait d’une petite communauté sicilienne, microcosme où se joue une comédie humaine universelle.Durant la période fasciste, sa condition de simple berger laisse à Cicco la liberté de s’adonner à ses passions : les livres, les poèmes épiques, les grands romans d’amour populaires. Son fils Peppino va être le témoin de la famine et des injustices perpétrées pendant la Seconde Guerre mondiale qui le pousseront à s’engager politiquement...

La saison des rhinocéros

La saison des rhinocéros
6,4/10
Basée sur une histoire vraie, "La saison des rhinocéros" nous raconte une histoire d'amour envoûtante qui s'étend sur trois décennies. Victime d'une vendetta personnelle pendant la période trouble de la révolution islamique en Iran, Sahel (Behrouz Vossoughi), un poète kurde, est jeté en prison avec son épouse adorée Mina (Monica Bellucci). Libérée après dix ans de détention, Mina apprend par les autorités iraniennes que son mari est mort en prison. Effondrée, elle quitte Téhéran pour Istanbul, sans savoir que son mari est toujours en vie, quelque part dans une prison du pays. Vingt ans plus tard, après avoir enfin purgé sa peine, Sahel se lance à la recherche de sa femme, dont le souvenir était la seule chose qui l'avait soutenu au long de son calvaire. Mais après s'être accroché à cette image idéalisée durant tant d'années, comment affronter la réalité ?

Acteurs connexes