Les meilleurs films de histoire de Michael Stuhlbarg sur Rakuten TV

Michael Stuhlbarg

Michael Stuhlbarg

05/07/1968 (55 años)
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Michael Stuhlbarg. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Michael Stuhlbarg.

Pentagon Papers

Pentagon Papers
7,2/10
  • Genre: DrameHistoire
  • Première: 19/01/2017
  • Personnage: Abe Rosenthal
En 1971 éclate aux États-Unis l'affaire des "Pentagon Papers", vaste fuite de renseignements liés à la guerre du Vietnam. Les documents rendus publics par le Washington Post éclaboussent alors la classe politique US de l'époque.

Steve Jobs

Steve Jobs
7,2/10
  • Genre: DrameHistoire
  • Première: 09/10/2015
  • Personnage: Andy Hertzfeld
Situé dans les coulisses de trois lancements de produits emblématiques et se terminant en 1998 avec le dévoilement de l’iMac, Steve Jobs nous entraîne dans les coulisses de la révolution numérique pour peindre un portrait intime de l’homme brillant à son épicentre.

Lincoln

Lincoln
7,3/10
  • Genre: DrameHistoire
  • Première: 09/11/2012
  • Personnage: George Yeaman
Les derniers mois tumultueux du mandat du 16e Président des États-Unis. Dans une nation déchirée par la guerre civile et secouée par le vent du changement, Abraham Lincoln met tout en œuvre pour résoudre le conflit, unifier le pays et abolir l'esclavage. Cet homme doté d'une détermination et d'un courage moral exceptionnels va devoir faire des choix qui bouleverseront le destin des générations à venir.

Miles Ahead

Miles Ahead
6,4/10
Fin des années 1970. À l'apogée de sa carrière, Miles Davis, précurseur du jazz moderne, disparaît du devant de la scène pendant cinq ans. Seul et reclus, il souffre d'une douleur chronique à la hanche, son talent est mis à mal par les drogues et les analgésiques, et les fantômes du passé ne tardent pas à venir le hanter. Lorsque Dave Braden, un journaliste musical particulièrement rusé, réussit à faire le forcing pour entrer chez l'artiste, une complicité s'installe entre les deux hommes : ils vont tenter ensemble de récupérer un enregistrement volé des dernières compositions du musicien. Le comportement imprévisible de Miles Davis est aggravé par les souvenirs de son mariage raté avec la belle et talentueuse danseuse Frances Taylor qui fut aussi sa muse…

Acteurs connexes