Les meilleurs films de histoire de Marlon Brando

Marlon Brando

Marlon Brando

03/04/1924- 01/07/2004
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Marlon Brando. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Marlon Brando.

Viva Zapata !

Viva Zapata !
7,3/10
1909. Porfirio Díaz est à la tête du Mexique depuis 34 ans. Un groupe de paysans du Morelos est spolié de ses terres par des propriétaires terriens, exploitants de canne à sucre. Devant la condescendance du dictateur et son refus d'intervenir, Emiliano Zapata, aidé de son ami Pancho Villa (Alan Reed) et de son frère Eufemio (Anthony Quinn), décide de prendre la tête de la révolte et de faire triompher le bon droit des paysans.

Les Révoltés du Bounty

Les Révoltés du Bounty
7,2/10
Le Bounty ramène de Tahiti des plants d'arbres à pain et les transporte en Jamaïque. À son bord, le cruel capitaine Bligh affame ses hommes et les maltraite. Le lieutenant Fletcher Christian va s'opposer à lui et organiser une mutinerie.

Broadway: The Golden Age, by the Legends Who Were There

Broadway: The Golden Age, by the Legends Who Were There
8,3/10

Jules César

Jules César
7,2/10
  • Genre: DrameHistoire
  • Première: 04/06/1953
  • Personnage: Marc Antony
La guerre fratricide qui s'engagea après l'assassinat de César entre les partisans de Marc-Antoine et de Brutus.

Christophe Colomb : la découverte

Christophe Colomb : la découverte
4,4/10
Après 5 ans, Christophe Colomb est finalement soutenu et aidé financièrement par le trône d'Espagne. il part réaliser son rêve : trouver une nouvelle route menant aux Indes. À la tête d'une expédition de 3 caravelles, il ne parviendra jamais aux Indes, mais fera une découverte majeure, celle d'un continent encore inexploré : les Amériques.

The Silver Screen: Color Me Lavender

The Silver Screen: Color Me Lavender
6,3/10

Acteurs connexes