Les meilleurs films de histoire de Mario Adorf

Mario Adorf

Mario Adorf

08/09/1930 (93 años)
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Mario Adorf. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Mario Adorf.

Le Tambour

Le Tambour
7,5/10
A la fin des années 1920, dans la région de Dantzig, Oskar, refusant le monde cruel et surfait des adultes, décide à l'age de trois ans de ne plus grandir.

Les SS frappent la nuit

Les SS frappent la nuit
7,2/10
Hambourg, Allemagne, 1944, pendant la Seconde Guerre mondiale. Un tueur en série terrorise la ville. Lorsqu'il semble évident que la police locale n'est pas en mesure de l'attraper, des forces aussi sombres et terribles que le criminel lui-même s'impliquent dans l'affaire.

La mère

La mère
7,5/10

100 Jahre UFA - Im Maschinenraum des deutschen Films

100 Jahre UFA - Im Maschinenraum des deutschen Films

Un coupable parfait : l’affaire Bruno Lüdke

Un coupable parfait : l’affaire Bruno Lüdke
L'incroyable histoire de Bruno Lüdke (1908-44), le présumé pire meurtrier de masse de l'histoire criminelle allemande ; ou en fait, une histoire de dossiers falsifiés et de fausses nouvelles qui se déroule pendant les années les plus sombres du Troisième Reich, lorsque les principes de la justice pénale, soumis au joug d'un système totalitaire qui commence à s'effondrer, ne veulent absolument rien dire.

Karl Marx – Penseur visionnaire

Karl Marx – Penseur visionnaire
6/10
À l'occasion du bicententaire de la naissance de Karl Marx, ce portrait très documenté donne la parole à plusieurs biographes (notamment Jacques Attali), ainsi qu’à des historiens et à des économistes, qui mettent en perspective sa vie et son œuvre, en pointant les fulgurances mais aussi les contradictions qui émaillent sa pensée.

Qui êtes-vous Monsieur Sorge ?

Qui êtes-vous Monsieur Sorge ?
6,4/10
Le film est basé sur l'histoire vraie de Richard Sorge, travaillant à l'ambassade d'Allemagne au Japon entre 1935 et 1943, et espion pour l'URSS.

Acteurs connexes