Les meilleurs films de histoire de Marina Vlady

Marina Vlady

Marina Vlady

10/05/1938 (86 años)
Nous vous présentons notre classement des meilleurs films de Marina Vlady. Aimez-vous les films? Ou cherchez-vous un film de votre acteur préféré à voir ce soir ? Il vous en reste sûrement à voir ou que vous ne connaissiez pas encore à propos de Marina Vlady.

Falstaff

Falstaff
7,6/10
Les frasques du prince de Galles, fils d'Henry IV, roi d'Angleterre, et de son ami Falstaff, grand buveur, mangeur et voleur par-devant l'éternel. Accédant au pouvoir, Henry V envoie son ami en exil où ce dernier meurt de chagrin.

Que la fête commence !

Que la fête commence !
7/10
En France, pendant le premier quart du XVIIIème : Le roi Louis XV (arrière petit fils et successeur de Louis XIV) étant mineur, la régence est assurée par son grand-oncle, le duc d'Orléans, débauché notoire, entouré d'une cour de prostituées et de jouisseurs délurés. En Bretagne, le marquis de Pontcallec fomente un complot destiné à renverser le duc au profit du roi Philippe V d'Espagne, petit-fils de Louis XIV et oncle du jeune souverain. Il espère ainsi redonner son indépendance à la Bretagne - en la libérant de ses devoirs de vassalité envers le pouvoir parisien - et y proclamer la république. L'abbé Dubois, premier ministre complaisant du régent et manipulateur ambitieux, se charge de mettre fin à la conspiration tout en l'utilisant pour assouvir ses propres ambitions.

La Princesse de Clèves

La Princesse de Clèves
6,1/10
Lorsqu'une jeune adolescente épouse le prince de Clèves, plus de deux fois son âge, elle devient automatiquement princesse officielle et prend à cœur sa nouvelle position. Bien que distraite par les divertissements d'élite trouvés à la cour, la princesse ne peut s'empêcher de pleurer son amour impossible pour le fringant Duc de Nemours.

おろしや国酔夢譚

おろしや国酔夢譚
7/10
  • Genre: DrameHistoire
  • Première: 25/06/1992
  • Personnage: Yekaterina II

Le Savant, l'Imposteur et Staline : Comment nourrir le peuple

Le Savant, l'Imposteur et Staline : Comment nourrir le peuple
7,5/10
Pour éviter les famines qui ont touché l'URSS et causé des millions de morts, le pouvoir soviétique a rapidement cherché à améliorer les rendements agricoles. Le botaniste visionnaire Nikolaï Vavilov prend la tête de la recherche jusqu'à la prise du pouvoir par Staline, qui favorise Trofim Lyssenko. Ce dernier, agronome ambitieux, prétend multiplier les récoltes grâce à de pseudo-inventions.

Acteurs connexes