Les meilleurs films de histoire de Kazuo Hasegawa

Kazuo Hasegawa

Kazuo Hasegawa

27/02/1908- 06/04/1984
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Kazuo Hasegawa, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Kazuo Hasegawa.

La Porte de l'enfer

La Porte de l'enfer
7,1/10
Au XIIe siècle, alors que les guerres civiles font rage, le samouraï Moritō est chargé par l'empereur de traverser le territoire afin de distraire l'attention des rebelles. Il doit par la même occasion escorter la jolie servante Kesa. Sa mission accomplie, Moritō demande une récompense impossible: la main d'une femme mariée…

忠臣蔵

忠臣蔵
7,3/10
  • Genre: DrameHistoire
  • Première: 01/04/1958
  • Personnage: Kuranosuke Ôishi

La Grande Muraille

La Grande Muraille
6,6/10
En 221 avant JC, Qin Shihuang a conquis le reste de la Chine. Les grandes réalisations de Qin ainsi que ses graves erreurs sont mises en lumière dans ce film. Qin a adopté la dictature autocratique et a mené une vie luxueuse, centralisé le pouvoir sous la forme d'une bureaucratie désormais héréditaire fidèle à lui-même ; brûlé des livres et enterré des savants ; a construit un somptueux palais pour ses concubines, ainsi que la Grande Muraille.

雪之丞変化

雪之丞変化
6,7/10
  • Genre: DrameHistoire
  • Première: 27/06/1935
  • Personnage: Yokinojo, Yamitaro and Yokinojo's mother (as Chôjirô Hayashi)

月形半平太 花の巻 嵐の巻

月形半平太 花の巻 嵐の巻
6,5/10

Histoire de l'arc au temple de Sanjusangendo

Histoire de l'arc au temple de Sanjusangendo
6,7/10
Un samouraï du nom de Daiemon qui détenait le record du nombre de flèches tirées sur une cible en une journée avec 6200 flèches, lors du tournoi annuel qui se déroule au temple Sanjūsangen-dō de Kyoto, est détrôné l'année suivante par Kanzaemon Hoshino qui parvient à toucher 8000 fois la cible. Un panneau au nom de sa famille célébrant l'événement est apposé sur le temple en remplacement de celui de Daiemon, apportant un grand prestige à la famille Hoshino. Lors du concours suivant, Daiemon échoue à retrouver son bien avec « seulement » 7300 flèches ayant touché la cible et se suicide par seppuku. Cinq années plus tard, le bruit se répand que Daihachirō, fils de Daiemon, va à son tour participer au concours et tenter de laver l'honneur de son père défunt…

Orizu nan henge: zen

Orizu nan henge: zen

Acteurs connexes