Les meilleurs films de histoire de Kamatari Fujiwara

Kamatari Fujiwara

Kamatari Fujiwara

15/01/1905- 21/12/1985
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Kamatari Fujiwara. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Kamatari Fujiwara.

Kagemusha, l'ombre du guerrier

Kagemusha, l'ombre du guerrier
7,9/10
En 1573, le Japon est le théâtre de guerres incessantes entre clans rivaux. Le plus puissant de ces clans est commandé par Shingen Takeda. Au cours du siège du château de Noda, Takeda est blessé à mort par un tireur embusqué. Pour éviter que son clan perde de sa cohésion dans des luttes intestines, Shingen demande que sa mort reste cachée pendant trois ans. Un ancien voleur, épargné pour sa ressemblance avec le seigneur de la guerre, fait alors office de doublure avec la complicité des généraux, afin de duper leurs nombreux ennemis à l'affût.

忠臣蔵 花の巻・雪の巻

忠臣蔵 花の巻・雪の巻
7,6/10

Bataille d'Okinawa

Bataille d'Okinawa
6,9/10
7 Août 1942. L'armée américaine envoie une grande flotte navale à l'assaut de Guadalcanal. Cela a marqué le début du Pacifique la contre-offensive de l'armée américaine. Guadalcanal devait être défendu jusqu'à la mort! Après six mois de bataille mortelle les munitions et vivres de la garnison japonaise étaient épuisés Souffrant de la faim, des blessures, le paludisme et la dysenterie amibienne, ils ont finalement été vaincus la contre-offensive de l'armée américaine qui a conquis Guadalcanal propagation d'île en île comme une avalanche:.. Bougainville, l'archipel Bismarck, Nouvelle-Guinée, Makin, Tarawa et enfin, en 1944, le 7 Juillet, les défenseurs de Saipan ont choisi le chemin de la "gyokusai". (Gyokusai = honorable mort plutôt que de se rendre, soit en luttant contre la mort ou le suicide.)

Tochuken Kumoemon

Tochuken Kumoemon
6/10
  • Genre: DrameHistoire
  • Première: 01/06/1936
  • Personnage: Shogetsu
Ce film est basé sur un véritable artiste de l'ère Meiji et raconte la relation entre Tochuken et sa femme, sa liaison avec une geisha et la détérioration de sa relation et de son mariage.

Acteurs connexes