Les meilleurs films de histoire de Jung Jae-young

Jung Jae-young

Jung Jae-young

21/11/1970 (53 años)
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Jung Jae-young. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Jung Jae-young.

Silmido

Silmido
7/10
En 1968, un groupe de 31 soldats Nord Coréens franchissent la frontière de la Corée du Sud pour assassiner le Président Park Chung-hee, mais sont stoppés avant qu'ils aient pu accomplir leur mission. Cette incursion poussa la KCIA (Korea Central Intelligence Agency) a recruter 31 hommes sud Coréens pour qu'à leur tour, ils s'infiltrent en Corée du Nord avec la mission de tuer Kim Il-sung.

Welcome to Dongmakgol

Welcome to Dongmakgol
7,6/10
En 1950, durant la guerre de Corée, un pilote de l'armée américaine s'écrase dans les montagnes coréennes. Il est secouru et soigné par les habitants d'un village isolé de la civilisation, appelé Dongmakgol. Pendant ce temps, des troupes sud-coréennes et nord-coréennes s'affrontent non loin de là. C'est ainsi qu'un groupe de 3 soldats nord-coréens et un autre de deux soldats sud-coréens se rencontrent dans ce village qui ne semble pas concerné par le conflit qui fait rage autour d'eux...

Les Foudres de Dieu

Les Foudres de Dieu
6,1/10
Pendant le règne du roi Sejong, la dynastie coréenne Joseon était l'incarnation parfaite de l'Etat. Pour la dynastie chinoise Ming, prétendant au pouvoir impérial, Joseon représentait un obstacle à son expansion territoriale. Afin de défendre son royaume, le roi Sejong développa secrètement une arme d'une puissance inégalée...

The Fatal Encounter

The Fatal Encounter
6,7/10
Durant l'époque Chosun, le roi Jeong Jo tente de protéger ses pouvoirs royaux du conflit de deux provinces : Noron et Soron.

Acteurs connexes