Les meilleurs films de histoire de Julia Faye sur Apple iTunes

Julia Faye

Julia Faye

24/09/1893- 06/04/1966
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Julia Faye. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Julia Faye.

Les Dix Commandements

Les Dix Commandements
7,9/10
  • Genre: DrameHistoire
  • Première: 05/10/1956
  • Personnage: Elisheba
Évocation de la vie de Moïse sauvé à sa naissance par la propre fille du pharaon qui avait décidé de mettre à mort tous les nouveaux-nés hébreux de peur que les fils d'Israël ne deviennent plus nombreux que les Égyptiens. Cecil B. de Mille avait déjà tourne une version des Dix Commandements en 1923. Il récidive trente ans plus tard pour une version démesurée, sept mois de tournage, cent mille accessoires, des chameaux venus d'Australie, des lotus cueillis en Guinée britannique...

Jeanne d'Arc

Jeanne d'Arc
6,4/10
L'épopée de Jeanne d'Arc, qui reçut l'ordre divin de délivrer son pays de l'envahisseur anglais.

Intolérance

Intolérance
7,7/10
  • Genre: DrameHistoire
  • Première: 04/09/1916
  • Personnage: Bit Role (uncredited)
À travers l'image d'une femme berçant un enfant, quatre épisodes de l'intolérance sont racontés dans une fresque monumentale. Un épisode moderne sur un gréviste condamné à la pendaison. Un épisode biblique lors d'une noce à Cana. Un épisode des guerres de religion au temps de Charles IX. Un épisode chaldéen. Dans tous l'intolérance l'emporte sur l'amour.

Acteurs connexes