Les meilleurs films de histoire de John Wood

John Wood

John Wood

05/07/1930- 06/08/2011
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de John Wood. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de John Wood.

Lady Jane

Lady Jane
7,1/10
La mort du roi Henri VIII jette son royaume dans le chaos à cause des conflits de succession. Son faible fils Edward, est sur son lit de mort. Soucieux de garder l'Angleterre fidèle à la Réforme, un ministre intrigant John Dudley marie son fils, Guildford à Lady Jane Grey, qu'il place sur le trône après la mort d'Edward. Au début hostiles l'un à l'autre, Guildford et Jane tombent amoureux. Mais ils ne peuvent pas résister au cours du pouvoir qui mènera à leur chute ultime.

Rasputin

Rasputin
6,9/10
Biopic HBO sur le tristement célèbre "moine fou" Raspoutine de la cour du tsar Nicolas II en Russie.

La folie du roi George

La folie du roi George
7,2/10
1788. Le roi George III règne depuis plus de vingt-sept ans sur le Royaume-Uni avec à ses côtés sa chère épouse Charlotte, qui lui a donné quinze enfants. Il aime la vie simple, ordonnée, la campagne et les paysans. Seules ombres au tableau : sa responsabilité dans la perte des colonies d’Amérique et des conflits avec son opposition au Parlement, mais aussi avec son propre Premier Ministre, Pitt le jeune, ou avec ses fils, dont le prince de Galles, dadais fat et emperruqué, marié secrètement à une catholique. Autres signes inquiétants : Sa Majesté devient maniaque, colérique, s’agite, réveille sa maisonnée à des heures indues, a des paroles ou des gestes déplacés. Ses royales urines se parent de surprenantes couleurs.

Nicolas et Alexandra

Nicolas et Alexandra
7,2/10
Biographie du dernier monarque russe, le tsar Nicolas II et sa tsarine, Alexandra.Czar Nicolas II, le monarque inepte de la Russie, insensible aux besoins de son peuple, est renversé et exilé en Sibérie avec sa famille.

La Comtesse Blanche

La Comtesse Blanche
6,5/10
Les relations dans les années 1930 à Shangaï entre un diplomate anglais ayant perdu la vue et une comtesse russe blanche survivant entre petits boulots et prostitution pour soutenir financièrement les membres de sa belle-famille.

Longitude

Longitude
7,8/10

Acteurs connexes