Les meilleurs films de histoire de Joe Odagiri

Joe Odagiri

Joe Odagiri

16/02/1976 (48 años)
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Joe Odagiri, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Joe Odagiri.

Far Away : Les Soldats de l'espoir

Far Away : Les Soldats de l'espoir
7,6/10
Normandie, juin 1944. Dans les rangs de l’armée allemande, les Alliés découvrent deux soldats venus de l'autre bout du monde. Faits prisonniers par les Soviétiques puis les Allemands, ils ont combattu dans trois armées et parcouru plus de 12 000 km à travers la Seconde Guerre mondiale. Leur exploit est resté inconnu jusqu’à ce jour…

The Warrior and the Wolf

The Warrior and the Wolf
3,9/10
Dans la Chine des Qin, un général chinois vit une aventure avec une captive du pays des prairies. Mais la fille lui annonce la malédiction : après une liaison de 7 jours et 7 nuits avec elle, il va se transformer en loup, tout comme elle. Le malheur arriva. Les marches de l’Empire subit le fléau des loups…

Ernesto

Ernesto
5,8/10
  • Genre: DrameHistoire
  • Première: 06/10/2017
  • Personnage: Freddy Maemura Hurtado
En juillet 1959, le ministère des affaires étrangères reçoismt un appel téléphonique annonçant qu'Ernesto Che Guevara, alors en visite au Japon, est parti pour Hiroshima accompagné de Mori, journaliste du quotidien local Chugoku Shimbun. Quelques années plus tard, en avril 1962, Freddy Maemura Hurtado, un Bolivien d'ascendance Japonaise, bien décidé à devenir médecin pour soutenir son pays, arrivé à La Havane où il entend intégré la faculté de médecine. En 1963, un coup d'état porte l'armée à la tête de la Bolivie ; Freddy, qui fait partie des troupes soutenant la révolution, est surnommé le Che "Ernesto Médico". C'est sous ce nom de guerre qu'il part de battre en Bolivie.

Foujita

Foujita
6,1/10
L'artiste japonais Foujita est le chouchou de Paris dans les années folles, aimé pour ses nus délicats. Après avoir quitté sa 1ère épouse, Fernande, il rencontre Lucie Badoud et la nomme Yuki (neige en japonais) d'après sa peau délicieusement pâle. Avec leurs amis Van Dongen, Kisling, Picasso, Modigliani & Kiki, ils vont à toutes les fêtes! Au début de la Seconde Guerre mondiale, Foujita revient au Japon avec sa nouvelle épouse japonaise, Kimiyo. Il expose ses peintures de guerre bien plus sombres que les blancs délicats de sa période parisienne. Alors que les combats s'intensifient, Foujita se retire dans le pays avec Kimiyo et découvre un Japon qu'il n'a jamais connu. Foujita revient en France des années plus tard. Ici, nouvellement naturalisé, il prend le nom français de Léonard et construit la chapelle "Notre Dame de la Paix" à Reims, son dernier ouvrage.

Acteurs connexes