Les meilleurs films de histoire de Harue Tone

Harue Tone

Harue Tone

15/11/1924- 27/04/2005
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Harue Tone. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Harue Tone.

Hiroshima

Hiroshima
7,5/10
Le film montre le bombardement d'Hiroshima et les terribles conséquences de la détonation d'une bombe atomique sur des humains pour la première fois dans l'histoire.

Meurtre à Yoshiwara

Meurtre à Yoshiwara
7,6/10
Jirozaemon est un riche et honnête fabricant de soie qui avait été abandonné à la naissance par une famille inconnue mais sans doute aisée. Il est affecté d'une cicatrice au visage dont l'extrême laideur fait fuir les femmes. Comme il souhaite une épouse coûte que coûte, des clients lui arrangent des rencontres : en vain. Ils décident un jour de distraire le malheureux en l'emmenant à Yoshiwara, le quartier des plaisirs de Edo (ancien nom de Tokyo). Là-bas, même les geishas ne veulent pas lui tenir compagnie. Seule Tamazuru, une prostituée de bas-étage sortant de prison et décidée à monter dans la hiérarchie sociale, accepte la compagnie du « monstre ». Celui-ci s'en émeut. Elle lui promet le mariage s'il l'aide à devenir « première courtisane ». Jirozaemon se ruine pour elle, à un moment où son entreprise traverse une mauvaise passe, avant de réaliser que le tout Yoshiwara s'est moqué de lui...

Anju et Zushioumaru

Anju et Zushioumaru
6,5/10
Zushio et sa soeur Anju se font kidnapper et sont vendues à un cruel esclavagiste. Seront-elles un jour de nouveau réunies avec leur mère ?

最後の女達

最後の女達

Acteurs connexes