Les meilleurs films de histoire de Fred Kohler Jr.

Fred Kohler Jr.

Fred Kohler Jr.

08/07/1912- 07/01/1993
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Fred Kohler Jr., même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Fred Kohler Jr..

Les Dix Commandements

Les Dix Commandements
7,9/10
Évocation de la vie de Moïse sauvé à sa naissance par la propre fille du pharaon qui avait décidé de mettre à mort tous les nouveaux-nés hébreux de peur que les fils d'Israël ne deviennent plus nombreux que les Égyptiens. Cecil B. de Mille avait déjà tourne une version des Dix Commandements en 1923. Il récidive trente ans plus tard pour une version démesurée, sept mois de tournage, cent mille accessoires, des chameaux venus d'Australie, des lotus cueillis en Guinée britannique...

Vers sa destinée

Vers sa destinée
7,5/10
  • Genre: DrameHistoire
  • Première: 09/06/1939
  • Personnage: Scrub White (uncredited)
Le jeune Abraham Lincoln déjà engagé en politique, ambitionne de faire du droit. Il compulse les livres et s'installe quelques années plus tard à Springfield pour exercer en tant qu'avocat. Il végète dans le cabinet d'un confrère plus expérimenté, où s'égrènent les affaires de voisinage. Lors de la fête de l'indépendance, une dispute éclate qui se conclut par un assassinat. Lincoln s'emploie spontanément à la défense des deux présumés meurtriers.

Je n'ai pas tué Lincoln

Je n'ai pas tué Lincoln
7,2/10
  • Genre: DrameHistoire
  • Première: 12/02/1936
  • Personnage: Sgt. Cooper
Le film est inspiré d'une histoire vraie. Le docteur Samuel Mudd a soigné l'assassin de Lincoln dans sa fuite. Il est condamné à la réclusion à perpétuité. Prisonnier, il est transféré après une tentative d'évasion à Fort Jefferson où sévit une fièvre contagieuse. Il soigne les malades dont le commandant du fort qui obtient sa grâce.

Acteurs connexes