Les meilleurs films de histoire de Enzo Fiermonte

Enzo Fiermonte

Enzo Fiermonte

17/07/1908- 22/03/1993
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Enzo Fiermonte. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Enzo Fiermonte.

Ben-Hur

Ben-Hur
8,1/10
Judas Ben‐Hur, prince de Judée, retrouve son ami d’enfance Messala, venu prendre la tête de la garnison de Jérusalem. Mais leur amitié ne peut résister à leurs caractères différents. Alors qu’une pierre tombe du balcon de la maison familiale de Ben‐Hur, manquant de tuer le gouverneur qui paradait plus bas, Messala trahit son ami qu’il sait innocent en l’envoyant aux galères et en jetant en prison sa mère et sa sœur. Ben‐Hur jure alors de reconquérir sa liberté et prépare sa vengeance.

Quo Vadis

Quo Vadis
7,1/10
À Rome, le général Marcus Vinicius rencontre Lygia, une esclave, dont il tombe amoureux. Mais elle est chrétienne et ne veut rien avoir à faire avec un homme de guerre. Marcus la rachète pourtant à l'empereur Néron, mais elle s'échappe avec l'aide d'un ami. En la retrouvant, Marcus va apprendre à connaître les Chrétiens.

Annibal

Annibal
5,2/10
Annibal traverse les Alpes avec ses troupes d'éléphants pour attaquer les Romains. Sur sa route, il kidnappe Sylvia, et veut se servir d'elle pour désinformer l'ennemi. Ses plans sont remis en cause lorsqu'Annibal tombe amoureux de la belle...

L'invasion secrète

L'invasion secrète
5,9/10
En 1943, un officier anglais réunit cinq hommes, tous condamnés à de lourdes peines de prison, et leur promet la liberté s'ils accomplissent une mission périlleuse pour les Allies.

L'Affaire Mori

L'Affaire Mori
7,1/10
Octobre 1925 en Sicile. Le Préfet Cesare Mori, célèbre pour sa lutte sans merci contre le banditisme et la Mafia, arrive en Sicile pour la troisième fois. Avant de lutter contre la misère du peuple et l'analphabetisme, il doit s'attaquer une fois de plus à la Mafia. Mais cette fois, il est aidé dans son entreprise périlleuse par les fascistes siciliens.

Spartacus et les dix Gladiateurs

Spartacus et les dix Gladiateurs
4,3/10
Pour construire un aqueduc, le sénateur romain Varron engage dix gladiateurs. En chemin, ils portent secours à la fille de Varron qui est attaquée par une bande de coupe-jarrets. Devant cet exploit, Varron leur propose de capturer Spartacus, chef des esclaves révoltés, en échange de la liberté…

Fra' Diavolo

Fra' Diavolo
6,3/10

Catherine de Russie

Catherine de Russie
5/10
Comment Catherine de Russie réussit à prendre le pouvoir en déposant son mari, le tsar Pierre III grâce à l'appui d'un général.

Le fils de Spartacus

Le fils de Spartacus
5,9/10
Fidèle à l'esprit de révolte de son père, le fils de Spartacus prend la tête du soulèvement des esclaves, contre Crassus le puisant centurion, réputé pour ses actes de cruauté et les supplices qu'il inflige à ses sujets.

Il boia di Lilla

Il boia di Lilla
6,3/10

L'abito nero da sposa

L'abito nero da sposa
Dans la Rome de la Renaissance, le mercenaire Strozzi tue le banquier Chigi qui lui a refusé la main de sa fille Berta, petite amie de Giuliano de 'Medici, frère du cardinal Giovanni. Au lieu de cela, le jeune Julian est accusé du crime, arrêté et enfermé en prison en attendant son procès.

Acteurs connexes