Les meilleurs films de histoire de Antonella Lualdi

Antonella Lualdi

Antonella Lualdi

06/07/1931 (92 años)
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Antonella Lualdi, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Antonella Lualdi.

Le Jour le plus court

Le Jour le plus court
5,8/10
C'est une parodie du film Le Jour le plus long, mettant en vedette les deux comiques italiens Franco Franchi et Ciccio Ingrassia. A l'image du Jour le plus long, le film bénéficie d'un certain nombre d'apparitions d'acteurs connus, qui interprètent des rôles secondaires. Deux idiots engagés dans l'armée italienne pendant la Première Guerre mondiale deviennent, avec beaucoup de chance, de grands héros durant une bataille.

Néfertiti, la fille du soleil

Néfertiti, la fille du soleil
5,3/10
L’Égypte au XIVe siècle avant Jésus-Christ. Le pharaon Aménophis III épouse la belle Néfertiti, que Yame, son ami d'enfance devenu sculpteur, suit au palais. Auprès de son royal mari, Néfertiti coule des jours heureux, encore qu'elle ne parvienne pas à lui donner d'héritiers mâles. Aussi, lorsqu'Aménophis décède, est-ce le fils d'un premier lit, Akhenaton, qui monte sur le trône. Akhenaton s'empresse d'épouser sa belle-mère, qu'il a toujours aimée, et de mettre en œuvre le vaste programme de réformes religieuses et sociales qu'il a en tête. Le clergé et l'armée grondent. Le grand prêtre Menkutura prend la tête de la révolte…

Columna

Columna
7,7/10
  • Genre: DrameHistoire
  • Première: 18/10/1968
  • Personnage: Andrada, nobilă dacă

Le souffle de la liberté

Le souffle de la liberté
5,5/10
  • Genre: DrameHistoire
  • Première: 01/01/1955
  • Personnage: Madeleine De Coigny
Pendant une chasse à courre, André Chénier, secrétaire à l'ambassade de Londres et Madeleine de Coigny font connaissance. Après quelques remarques cinglantes de la jeune noble au poète roturier, c'est le grand amour. Le palefrenier Gérard, dont la famille sert les Coigny de père en fils est jaloux. Le père de la jeune fille, le comte de Coigny, très fier de sa noblesse s'oppose à leur amour. Dès les premiers mouvements révolutionnaires, Chénier revient à Paris. Gérard, acquis aux idées nouvelles, arrive trop tard pour empêcher le départ de ses anciens maîtres. Il se lance à leur poursuite...

Acteurs connexes