Les meilleurs films de histoire de Aneurin Barnard

Aneurin Barnard

Aneurin Barnard

08/05/1987 (37 años)
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Aneurin Barnard. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Aneurin Barnard.
Disponible sur:

Le Sang des Templiers

Le Sang des Templiers
6,1/10
En 1215, le roi d’Angleterre, Jean, a été contraint de signer la Magna Carta, un document qui assure la liberté du peuple et constitue désormais la base du droit commun en Angleterre. Furieux d’y avoir été forcé, il lève une armée de mercenaires et commence à piller le pays pour reprendre le pouvoir. Il est sur le point d’atteindre Londres et de remporter la victoire, mais un dernier obstacle se dresse encore sur sa route : le château de Rochester. De part et d’autre de la muraille, les deux camps sont prêts à tout pour l’emporter et l’heure de l’affrontement approche...

Radioactive

Radioactive
6,3/10
Paris, fin du XIXème siècle. Marie est une scientifique passionnée, qui a du mal à imposer ses idées et découvertes au sein d’une société dominée par les hommes. Avec Pierre Curie, un scientifique tout aussi chevronné, qui deviendra son époux, ils mènent leurs recherches sur la radioactivité et finissent par découvrir deux nouveaux éléments : le radium et le polonium. Cette découverte majeure leur vaut le prix Nobel et une renommée internationale. Mais après un tragique accident, Marie doit continuer ses recherches seule et faire face aux conséquences de ses découvertes sur le monde moderne…

Killing Jesus

Killing Jesus
4,6/10
Jésus de Nazareth, face aux conflits politiques, sociaux et historiques de l'Empire Romain qui l'ont finalement conduit à sa mort.

Bitter Harvest

Bitter Harvest
5,9/10
Une évocation de la période dite de l'Holodomor, la grande famine qui a eu lieu en Ukraine et dans le Kouban en 1932 et 1933 et qui a fait, selon les estimations des historiens, entre 2,61 et 5 millions de victimes.

The Scandalous Lady W

The Scandalous Lady W
6,5/10

Marie Stuart, reine d'Écosse

Marie Stuart, reine d'Écosse
5,4/10
Elevée en France, Mary Stuart épouse en premières noces François II, roi de France. A peine âgée de 15 ans, elle devient souveraine à 17 ans, en 1559, à la mort de son époux, emporté par la maladie. Six ans plus tard, elle épouse en secondes noces à Edimbourg Henry Stuart, dit «Lord Darnley», roi consort d'Ecosse. La jeune femme n'a que mépris pour son mari, qu'elle juge faible. Elle fait alors la rencontre de James Hepburn, comte de Bothwell, dont elle tombe immédiatement amoureuse. Reine catholique en terre protestante, elle accumule les maladresses et choque la population en épousant Bothwell après avoir fait assassiner son mari. Elizabeth Ire, qui a peur pour son propre trône, fait enfermer sa rivale...

Acteurs connexes