Les meilleurs films de histoire de Alan Arkin

Alan Arkin

Alan Arkin

26/03/1934 (90 años)
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Alan Arkin, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Alan Arkin.

Jakob le menteur

Jakob le menteur
6,5/10
Pendant la Seconde Guerre mondiale en Pologne, Jakob vit avec les siens dans le ghetto de Varsovie. Pour être sorti après le couvre-feu, il est convoqué dans le bureau du commandant nazi où il entend par hasard un bulletin de la radio allemande qui fait état de revers des armées du Reich face aux forces soviétiques dans la région. Il est miraculeusement renvoyé chez lui. Mais comment expliquer aux siens qu'il ait pu survivre à l'entrevue sans être un indicateur ? Comment expliquer qu'il ait entendu ce qu'il n'aurait jamais dû entendre sans attirer les soupçons ?

Mother Night

Mother Night
7,1/10
  • Genre: DrameHistoire
  • Première: 01/11/1996
  • Personnage: George Kraft

Pancho Villa dans son propre rôle

Pancho Villa dans son propre rôle
6,5/10
Toujours en quête d'argent pour financer son action révolutionnaire, Pancho Villa vend les droits cinématographiques de son combat au célèbre producteur D.W. Griffith. Le jeune Frank Thayer est chargé de tourner ce film au coeur de l'action. Ce séjour au Mexique changera la vie du jeune homme, tandis que le tournage aura aussi une incidence sur le cours de la guerre, Villa adaptant parfois ses plans de bataille aux nécessités du tournage

Quatre jours en septembre

Quatre jours en septembre
7,4/10

The Pentagon Papers

The Pentagon Papers
6,5/10

Acteurs connexes