Les meilleurs films de Hajime Iijima

Hajime Iijima

Hajime Iijima

Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Hajime Iijima, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Hajime Iijima.

Halo: Legends

Halo: Legends
6,5/10
Cette anthologie est composée de 7 courts-métrages animés signés par des réalisateurs renommés. Elle nous plonge dans l'univers futuriste des célèbres jeux vidéo Halo.

Bleach : Memories of Nobody

Bleach : Memories of Nobody
7,1/10
Au Japon, dans la ville de Karakura, des esprits font leur apparition. Le monde est alors menacé de destruction par le groupe Dark One. Ichigo et ses amis vont tout tenter afin de sauver le monde.

Ichi The Killer : Episode 0

Ichi The Killer : Episode 0
5,7/10
La vie de Hajime Shiroichi est très compliquée. Au lycée, il est quotidiennement battu, humilié et martyrisé par ses camarades de classe. Et la situation au sein de sa famille n'est guère plus reluisante, entre les exigences de résultats, son petit-frère qui se moque de lui et les rapports particuliers qu'entretiennent ses parents. Constamment sous pression, Hajime finit par évacuer son âme tourmentée dans la violence soudaine et incontrôlée. Il finit par être placé dans un établissement spécialisé où sa psyché a préféré tout oublier. De même, il pense avoir 6 ans d'âge mental. M. Tanabe, qui a demandé la garde de Hajime, a réussi à lui trouver un travail et un appartement. Mais la situation de Hajime ne s'améliore absolument pas. Il sombre lentement mais sûrement dans la psychopathie la plus pure. Et M. Tanabe semble vouloir tirer précisément quelque chose de son état de désolation...

Le feu

Le feu
6,7/10
De nombreux parchemins content les tristes histoires des catastrophes qui frappèrent la ville d’Edo, pendant des siècles. L’un de ces documents illustre ainsi l’un des plus grands incendies du XVIIIe siècle, qui ravagea la ville et fit de nombreuses victimes. Ou quand le destin de tous est lié à la tragédie d’un amour impossible, entre une fille promise à un homme qu’elle n’a pas choisi, et un jeune garçon qui décide de tout abandonner pour devenir pompier…et par conséquent tatoué.

Azusa, Otetsudai Shimasu!

Azusa, Otetsudai Shimasu!
L'équipe de baseball du lycée Kaguramo n'est pas au mieux de sa forme. Après leur dernière défaites face à l'équipe Eagles, beaucoup de membres partirent, réduisant le nombre de joueurs à huit. C'est alors que Harumaki Shunpei décide d'acheter un robot de baseball. Seulement, par manque d'argent, il finit par acheter un robot de servante nommée Azusa. Malheureusement, elle ne pourra jamais remplacer un robot de baseball et se rendre utile à l'équipe. Cependant, il semble qu'Asuza cache un lourd secret qui pourrait bien faire pencher la balance...

Acteurs connexes