Les meilleurs films de Gustav-Peter Wöhler sur YouTube

Gustav-Peter Wöhler

Gustav-Peter Wöhler

31/07/1956 (67 años)
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Gustav-Peter Wöhler, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Gustav-Peter Wöhler.

Soul Kitchen

Soul Kitchen
7,2/10
Zinos, jeune gérant du restaurant le Soul Kitchen à Hambourg, traverse une mauvaise passe. Sa copine Nadine part s'installer à Shanghai et ses clients boudent la cuisine gastronomique de son nouveau chef, un talentueux caractériel. Zinos décide de rejoindre Nadine en Chine et confie son restaurant à son frère Illias, fraîchement sorti de prison. Ces deux décisions se révèlent désastreuses. Illias perd le restaurant au jeu contre un promoteur immobilier véreux et Nadine a quelqu'un d'autre dans sa vie !

Les Sept nains

Les Sept nains
4,6/10
La princesse Rose s'apprête à fêter son 18e anniversaire dans le château de Fantabularasa. Mais une malédiction la guette. La princesse a reçu un sort par la maléfique fée des glaces Dellamorta. Si elle se pique avec un objet pointu avant minuit, tout le royaume sera plongé dans un profond sommeil de 100 ans. Tout se passe comme prévu jusqu'à ce que le maladroit nain Bobo pique accidentellement la princesse. Seul un vrai baiser d'amour pourra la délivrer. Les 7 nains décident de partir à la recherche de Jack, secrètement épris de Rose.

Invincible

Invincible
6,4/10
  • Genre: DrameGuerre
  • Première: 02/12/2001
  • Personnage: Alfred Landwehr
Sous le IIIe Reich, Zishe Breitbart est un forgeron juif polonais. Un jour, il est découvert par un agent berlinois qui décide de tirer partie de sa stature imposante. Hanussen, directeur du cabaret de Berlin et roi de l'hypnose, l'engage pour incarner des héros de la mythologie germanique. Mais, un soir, il refusera de jouer les Siegfried.

Amour fou

Amour fou
6,4/10
Berlin, à l'époque romantique. Le jeune poète tragique Heinrich souhaite dépasser le côté inéluctable de la mort grâce à l'amour : il tente de convaincre sa cousine Marie, qui lui est proche, de contrer le destin en déterminant ensemble leur suicide, mais Marie, malgré son insistance, reste sceptique. Heinrich est déprimé par le manque de sensibilité de sa cousine, alors qu'Henriette, une jeune épouse qu'Heinrich avait également approchée, semble soudainement tentée par la proposition lorsqu'elle apprend qu'elle est atteinte d'une maladie incurable. Une "comédie romantique" librement inspirée du suicide du poète Heinrich von Kleist, 1811.

Acteurs connexes