Les meilleurs films de guerre de Wolf Kahler

Wolf Kahler

Wolf Kahler

03/04/1940 (84 años)
Nous vous présentons notre classement des meilleurs films de Wolf Kahler. Aimez-vous les films? Ou cherchez-vous un film de votre acteur préféré à voir ce soir ? Il vous en reste sûrement à voir ou que vous ne connaissiez pas encore à propos de Wolf Kahler.

Barry Lyndon

Barry Lyndon
8,1/10
Chassé de son Irlande natale après une série d'exactions et d'inconvenances, Redmond Barry s'engage dans l'armée britannique et combat les Prussiens. Le métier des armes lui devient vite insupportable et il déserte. Capturé par l'ennemi, le jeune homme, ambitieux mais naïf, ne doit sa survie qu'à son empressement à servir ses nouveaux maîtres. La guerre finie, Redmond devient espion, puis joueur professionnel. Il fréquente la haute société, dont il apprend les usages et les bonnes manières. Ce talent lui permet de conquérir le cœur d'une jeune veuve, la comtesse de Lyndon, dont le fils, lord Bullingdon, lui voue bientôt la plus vive animosité…

L'Ouragan vient de Navarone

L'Ouragan vient de Navarone
6,4/10
Après une dangereuse mission sur l'île de Navarone, le major Mallory et le sergent Miller doivent se rendre en Yougoslavie pour démasquer un traître qui a infiltré les partisans.

Les Douze Salopards 2 Nouvelle Mission

Les Douze Salopards 2 Nouvelle Mission
5/10
Le major Reisman est de nouveau "volontaire" pour mener une mission avec des soldats condamnés à mort ou à la prison à perpétuité. Ces soldats doivent cette fois assassiner un général nazi qui voulait assassiner Hitler.

Le Commando de sa Majesté

Le Commando de sa Majesté
6,3/10
Pendant la Seconde Guerre mondiale, dans le port de Goa un commando anglais doit détruire un navire allemand de transmissions. Mais il est en territoire neutre portugais, on fait donc appel à d'anciens militaires et agents de renseignement plutôt âgés, qui agiront en civil, dénommés du nom de leur club : les chevaux légers de Calcutta.

Il était une fois la Légion

Il était une fois la Légion
6,3/10
À la fin de la Première Guerre mondiale, un détachement de la Légion étrangère s'embarque pour le Maroc afin de protéger une mission de fouilles archéologiques. L'expédition est dirigée par François Marneau et protégée par l'escouade du major Foster, dans laquelle un séduisant cambrioleur, Marco Segrain, s'est engagé pour échapper à la prison. Un puissant chef arabe, El Krim va tenter d'empêcher la progression de la petite troupe.

Les douze salopards : Mission suicide

Les douze salopards : Mission suicide
5,2/10
Le major Wright dirige une nouvelle bande de « douze salopards » pour détruire une usine de gaz allemande qui pourrait servir contre les Alliés.

Acteurs connexes