Les meilleurs films de guerre de Waldemar Kobus

Waldemar Kobus

Waldemar Kobus

01/01/1966 (58 años)
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Waldemar Kobus. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Waldemar Kobus.

Une vie cachée

Une vie cachée
7,4/10
Inspiré de faits réels. Franz Jägerstätter, paysan autrichien, refuse de se battre aux cotés des nazis. Reconnu coupable de trahison par le régime hitlerien, il est passible de la peine capitale. Mais portés par sa foi inébranlable et son amour pour sa femme, Fani, et ses enfants, Franz reste un homme libre.

Black book

Black book
7,7/10
La Haye, sous l'occupation allemande. Lorsque sa cachette est détruite par une bombe, la belle chanteuse Rachel Steinn tente, avec un groupe de juifs, de gagner la Hollande Méridionale, déjà libérée. Mais une patrouille allemande les intercepte dans le delta du Biesboch. Tous les réfugiés sont abattus; seule Rachel échappe au massacre. Elle rejoint alors la résistance et, sous le nom d'Ellis de Vries, parvient à infiltrer le Service de Renseignements allemand et à se lier avec l'officier Müntze. Séduit, celui-ci lui offre un emploi…

Miracle à Santa-Anna

Miracle à Santa-Anna
6,1/10
  • Genre: DrameGuerre
  • Première: 15/09/2008
  • Personnage: Colonel Pflueger
Durant la Seconde Guerre mondiale, dans les montagnes toscanes, une escouade exclusivement composée de soldats noirs américains est encerclée dans un village italien.

The Captain : L'usurpateur

The Captain : L'usurpateur
7,3/10
1945. Le chaos se répand en Allemagne et les armées du 3e Reich commencent à se déliter. Des escadrons de soldats ivres multiplient les exécutions sommaires, sans différencier déserteurs et fantassins ayant perdu leur unité. L’un de ces infortunés, Willi Herold, manque de peu d’être fusillé et dans sa fuite, il prend l’identité, la vareuse et les médailles d’un officier de la Luftwaffe. En incarnant soudain l’autorité, cette proie devient le prédateur. Après avoir formé sa garde rapprochée, l’usurpateur multiplie à son tour les exactions dans un climat de folie générale.

Acteurs connexes