Les meilleurs films de guerre de Vivien Leigh

Vivien Leigh

Vivien Leigh

05/11/1913- 07/07/1967
Nous vous présentons notre classement des meilleurs films de Vivien Leigh. Aimez-vous les films? Ou cherchez-vous un film de votre acteur préféré à voir ce soir ? Il vous en reste sûrement à voir ou que vous ne connaissiez pas encore à propos de Vivien Leigh.

Autant en emporte le vent

Autant en emporte le vent
8,2/10
En Géorgie, en 1861, Scarlett O'Hara est une jeune femme fière et volontaire de la haute société sudiste. Courtisée par tous les bons partis du pays, elle n'a d'yeux que pour Ashley Wilkes malgré ses fiançailles avec sa douce et timide cousine, Melanie Hamilton. Scarlett est pourtant bien décidée à le faire changer d'avis, mais à la réception des Douze Chênes c'est du cynique Rhett Butler qu'elle retient l'attention...

La Valse dans l'ombre

La Valse dans l'ombre
7,7/10
Durant la Première Guerre mondiale, un officier aristocrate et une jeune fille de condition modeste se rencontrent et s'aiment.

La Nef des fous

La Nef des fous
7,1/10
En 1933, un paquebot allemand quitte le port de Veracruz au Mexique pour gagner l'Europe et débarquer à Brême en Allemagne après avoir fait escale à Cuba puis à Tenerife. Durant la traversée, ses passagers de classes sociales très diverses et certains, en proie à des problèmes existentiels (notamment une divorcée dépressive et vieillissante amoureuse d'un lieutenant), politiques (activistes, nazis et antis) ou sentimentaux (un jeune couple d'amoureux et d'autres plus ou moins illégitimes), vont vivre des drames ou s'affronter idéologiquement alors qu'en Europe des troubles annoncent la Seconde Guerre mondiale.

Lady Hamilton

Lady Hamilton
7,2/10
Issue d'un milieu modeste, Emma Lyon, grâce à sa beauté, épouse William Hamilton, ambassadeur à Naples en 1791. Elle attire le royaume à la cause anglaise et devient la maîtresse de Nelson.

L'invincible armada

L'invincible armada
6,5/10
Philippe d'Espagne en a assez de voir ses galions chargés d'or en provenance des colonies d'Amérique arraisonnés par les corsaires britanniques. Aussi décide-t-il de réunir une flotte formidable, une «invincible armada», destinée à lui donner une victoire finale sur la marine de guerre d'Elisabeth. Mais un lieutenant anglais se fait passer pour un conspirateur afin d'être introduit dans les milieux autorisés de la cour d'Espagne, pour y recueillir le maximum de renseignements sur la flotte espagnole. Elisabeth Ire se réjouit de ces informations, qui vont permettre à ses navires de vaincre et de couler l'invincible armada...

Acteurs connexes