Les meilleurs films de guerre de Unpei Yokoyama

Unpei Yokoyama

Unpei Yokoyama

01/01/1881- 03/04/1967
Nous vous présentons notre classement des meilleurs films de Unpei Yokoyama. Aimez-vous les films? Ou cherchez-vous un film de votre acteur préféré à voir ce soir ? Il vous en reste sûrement à voir ou que vous ne connaissiez pas encore à propos de Unpei Yokoyama.

明治天皇と日露大戦争

明治天皇と日露大戦争
6,9/10

Le plus dignement

Le plus dignement
5,6/10
  • Genre: DrameGuerre
  • Première: 13/04/1944
  • Personnage: Dormitory worker (uncredited)
Pendant la Seconde Guerre Mondiale, dans une fabrique d'instruments d'optique, de jeunes ouvrières travaillent sur les viseurs d'artilleurs. Une ouvrière tombe malade, abandonne son travail, puis le reprend. Une autre se blesse, mais n'abandonne pas l'usine. Un film de propagande pour l'effort de guerre japonais.

人間魚雷回天

人間魚雷回天
6,4/10
  • Genre: Guerre
  • Première: 09/01/1955

天皇・皇后と日清戦争

天皇・皇后と日清戦争

Histoire de l'arc au temple de Sanjusangendo

Histoire de l'arc au temple de Sanjusangendo
6,7/10
Un samouraï du nom de Daiemon qui détenait le record du nombre de flèches tirées sur une cible en une journée avec 6200 flèches, lors du tournoi annuel qui se déroule au temple Sanjūsangen-dō de Kyoto, est détrôné l'année suivante par Kanzaemon Hoshino qui parvient à toucher 8000 fois la cible. Un panneau au nom de sa famille célébrant l'événement est apposé sur le temple en remplacement de celui de Daiemon, apportant un grand prestige à la famille Hoshino. Lors du concours suivant, Daiemon échoue à retrouver son bien avec « seulement » 7300 flèches ayant touché la cible et se suicide par seppuku. Cinq années plus tard, le bruit se répand que Daihachirō, fils de Daiemon, va à son tour participer au concours et tenter de laver l'honneur de son père défunt…

Acteurs connexes