Les meilleurs films de guerre de Tobias Moretti

Tobias Moretti

Tobias Moretti

11/07/1959 (64 años)
Nous vous présentons notre classement des meilleurs films de Tobias Moretti. Aimez-vous les films? Ou cherchez-vous un film de votre acteur préféré à voir ce soir ? Il vous en reste sûrement à voir ou que vous ne connaissiez pas encore à propos de Tobias Moretti.

Une vie cachée

Une vie cachée
7,4/10
Inspiré de faits réels. Franz Jägerstätter, paysan autrichien, refuse de se battre aux cotés des nazis. Reconnu coupable de trahison par le régime hitlerien, il est passible de la peine capitale. Mais portés par sa foi inébranlable et son amour pour sa femme, Fani, et ses enfants, Franz reste un homme libre.

Jules César - Veni, vidi, vici

Jules César - Veni, vidi, vici
6,6/10
78 av JC : Jules César revient à Rome après la mort du général Sulla. Pour lui la voie est libre et à l'aide de Pompée et malgré l'opposition du père de sa femme, il devient consul, puis gouverneur. Sa volonté d'étendre l'empire romain va le pousser à mener une guerre interminable avec Vercingetorix pour la conquête de la Gaule et à contrôler l'Egypte, en permettant à Cléopâtre de prendre le pouvoir...

Heinrich Himmler - The Decent One

Heinrich Himmler - The Decent One
6,7/10
Le 6 mai 1945, des soldats de l’armée américaine investissent la maison de Himmler, à Gmund en Allemagne. Ils y découvrent des centaines de lettres personnelles, de journaux intimes et de photos. Le film s’est basé sur ces documents pour esquisser sa biographie et révéler l’état d’esprit, les plans et les secrets du Reichsführer SS, architecte de la Solution Finale: Heinrich Himmler. Comment ce jeune bourgeois catholique, nationaliste de la classe moyenne, est-il devenu le bras droit d’Hitler responsable de la mort de millions de Juifs, d’homosexuels, de Communistes et de Roms? Comment est né son idéologie? Comment se voyait-il et comment était-il perçu par sa femme Margerete, sa fille Gudrun et sa maîtresse Hedwig?

Le film maudit : Jud Süss

Le film maudit : Jud Süss
6,1/10
  • Genre: DrameGuerre
  • Première: 23/09/2010
  • Personnage: Ferdinand Marian
Dans les années 40, le chef de la propagande nazie Joseph Goebbels souhaite faire réaliser «Jew Suss», un film judéophobe. Il propose à Ferdinand Marian, un acteur autrichien, de jouer le rôle principal. Celui-ci refuse d'abord, le jugeant contraire à ses opinions, avant d'accepter devant l'insistance de Goebbels. L'acteur y interprète le stéréotype d'un juif au nez crochu et aux cheveux sales. Le personnage est également meurtrier, simple d'esprit et obsédé sexuel. La sortie de ce film a remporté un franc succès, essentiellement en Allemagne, faisant de Ferdinand Marian une star du cinéma du IIIe Reich. Mais à la chute du régime, son destin bascule...

Andreas Hofer - Die Freiheit des Adlers

Andreas Hofer - Die Freiheit des Adlers
6,7/10
  • Genre: GuerreHistoire
  • Première: 29/06/2002
  • Personnage: Andreas Hofer

Speer & Hitler L'architecte du diable

Speer & Hitler L'architecte du diable
7,5/10

Acteurs connexes