Les meilleurs films de guerre de Ti Lung

Ti Lung

Ti Lung

19/08/1946 (77 años)
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Ti Lung. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Ti Lung.

La Rage du tigre

La Rage du tigre
7,2/10
Dans une Chine ensanglantée par les guerres de clans, le justicier Lei Li est accusé à tort du vol du trésor du clan du Tigre, suite à une rumeur lancé par le fourbe Lung. Attaqué par le Tigre, ses hommes, Lei Li les met en déroute. Mais Lung, que tous prennent pour un homme sage, surgit, propose à Lei Li un combat loyal, dont l'issue décidera de son innocence, ou non. De plus, le perdant aura le bras droit tranché... Lei Li accepte mais Lung gagne par traîtrise, grâce à une arme truquée. Piégé, Lei Li s'inflige la mutilation promise, renonce pour toujours à se battre. Un an plus tard, Lei Li est devenu homme à tout faire dans une auberge où il subit de fréquentes humiliations. Ces meilleurs amis sont Pa Chao (Li Ching), la fille de l'aubergiste, Feng, un guerrier sans maître. Le jour où les hommes du Tigre tente de violer Pa Chao, Feng, Lei Li lui sauve la mise. Furieux, Fang se rend au fort du Tigre ...

7 Man Army

7 Man Army
6,2/10
  • Genre: Guerre
  • Première: 16/04/1976
  • Personnage: Wu Chao-cheng
1933 : l’armée japonaise avance de plus en plus dans le territoire chinois. Les forces de résistance sont en déroute et un groupe de 7 soldats (dont un enfant) va tenter de tenir tête à 20 000 militaires nippons pour la sauvegarde d’un point stratégique de la Grande Muraille, Pa Tou Lou Tzu.

The Naval Commandos

The Naval Commandos
6,4/10
La marine chinoise dirigée par son capitaine (Ti Lung) tente de défendre son littoral contre une attaque japonaise, ils envoient leur unité commando dirigée par Szu Shih sur le continent afin d'obtenir de l'aide pour contrecarrer les Japonais avant qu'ils n'attaquent. Les commandos font appel à Chiang et son fougueux garde du corps Fu Sheng, deux civils secrètement opposés aux Japonais afin de tuer les officiers nippons dirigés par Shan Mao et détruire leur navire d'attaque.

Acteurs connexes