Les meilleurs films de guerre de Shane Rimmer

Shane Rimmer

Shane Rimmer

28/05/1929- 29/03/2019
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Shane Rimmer, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Shane Rimmer.

Docteur Folamour

Docteur Folamour
8,4/10
Le général Jack Ripper, convaincu que les Russes ont décidé d'empoisonner l'eau potable des États-Unis, lance sur l'URSS une offensive de bombardiers B-52 en ayant pris soin d'isoler la base aérienne de Burpelson du reste du monde. Pendant ce temps, Muffley, le Président des États-Unis, convoque l'état-major militaire dans la salle d'opérations du Pentagone et tente de rétablir la situation.

Guerre et passion

Guerre et passion
6/10
Une histoire d'amour entre une Anglaise mariée et un officier américain pendant la Seconde Guerre mondiale.

Aux postes de combat

Aux postes de combat
7,3/10
Durant la guerre froide, le destroyer ultra moderne U.S.S. Bedford, équipé pour la chasse aux sous-marins, patrouille le long de la côte du Groenland. Il est commandé par le capitaine Finlander, un homme craint et respecté par son équipage. Ben Munceford, un journaliste libéral, arrive à bord avec l'autorisation de faire un reportage. Il est accompagné par le médecin Chester Potter qui découvre avec stupéfaction que les membres de l'équipage, redoutant leur commandant, ne se déclarent jamais malades.... Produit par Richard Widmark dans l'esprit de Docteur Folamour, contre tous ceux qui durant la guerre froide souhaitaient la guerre avec l'URSS. Richard Widmark compose à contre-emploi le capitaine fou.

The Last Days of Patton

The Last Days of Patton
6,3/10

Acteurs connexes