Les meilleurs films de guerre de Sean Patrick Flanery

Sean Patrick Flanery

Sean Patrick Flanery

11/10/1965 (58 años)
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Sean Patrick Flanery. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Sean Patrick Flanery.

Au-delà de Valkyrie

Au-delà de Valkyrie
5,1/10
Des membres des forces spéciales britanniques et des soldats américains sont largués en territoire nazi afin d'extraire un membre important de la résistance. Lorsque leur avion s'écrase, ils sont recueillis par des soviétiques qui leur propose une alliance pour contrer le Quatrième Reich.

The Adventures of Young Indiana Jones: Daredevils of the Desert

The Adventures of Young Indiana Jones: Daredevils of the Desert
6,9/10
De travail avec une belle dame espion, Indiana Jones est attribué à aider les forces Britanniques dans leur attaque contre les turcs occupés de la ville de Beersheba. Avec un régiment de l'Australien Lighthorsemen approche, Indy doit désamorcer les explosifs, les Turcs ont placé tout au long de la ville.

The Adventures of Young Indiana Jones: Trenches of Hell

The Adventures of Young Indiana Jones: Trenches of Hell
7,1/10
Août 1917. En utilisant le nom de 'Henri de la Défense', 17 ans, Indiana Jones a enrôlé dans l'armée Belge à la lutte dans la Grande Guerre. Après tout, ses commandants ont été annulés au cours de combats en Flandre, le Caporal de la Défense ' de ' est en charge de ce qui est à gauche de la 9e Belge de l'Infanterie. Ils sont affectés à la française 14e Compagnie et distribué dans la Bataille de la Somme. Lors de l'Indy est capturé par les Allemands, il gagne rapidement une réputation comme un artiste de l'évasion, et est envoyé à la prison de sécurité maximale à Dunsterstadt sur le Danube.

The Adventures of Young Indiana Jones: Oganga, the Giver and Taker of Life

The Adventures of Young Indiana Jones: Oganga, the Giver and Taker of Life
7,1/10
En Afrique, Décembre 1916. Malgré désobéissant aux ordres, Indy est promu au grade de Capitaine après la capture d'une mitrailleuse allemande. Il est alors ordonné de traverser la jungle avec Remy et le Capitaine Boucher pour ramasser une cargaison d'armes. Le long de la façon dont son Ubangan Sgt, Barthelemy ramasse le seul enfant survivant d'une maladie monté village en dépit de Boucher les ordres du contre elle. Sur le chemin du retour, Indy et de la société de succomber à la maladie eux-mêmes, et sont captés par Albert Schweitzer et les préposés de sa jungle de l'hôpital. Au premier résistant pour être traités par un allemand, Indy bientôt commence à réaliser que Schweitzer n'est pas intéressé à la guerre, seulement de tenter de guérir les personnes contre toute attente.

The Adventures of Young Indiana Jones: Demons of Deception

The Adventures of Young Indiana Jones: Demons of Deception
7,1/10
Septembre 1916. Comme le Caporal Henri de la Défense, jeune Indiana Jones est devenu un coursier à moto stationnée près de dans les tranchées de Verdun. Son ami Rémy est toujours dans les tranchées, et à la fois de cultiver plus de désillusion quant à la guerre chaque jour. Choisi de se faufiler dans le territoire ennemi sur le compte de son don pour les langues, Indy surprend officiers allemands parlant de l'arrivée imminente de leurs plus puissants canons d'artillerie, surnommé Big Bertha. Un mois plus tard, Indy et Remy sont en congé à Paris, où Indiana répond à la danseuse exotique Mata Hari à un dîner. Il tombe amoureux d'elle immédiatement, mais découvre bientôt qu'elle fréquente d'autres hommes, y compris le Ministre français de la Guerre.

Acteurs connexes