Les meilleurs films de guerre de Sam Hazeldine

Sam Hazeldine

Sam Hazeldine

29/03/1972 (52 años)
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Sam Hazeldine. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Sam Hazeldine.

Monuments Men

Monuments Men
6,1/10
La plus grande chasse au trésor du XXe siècle est une histoire vraie. MONUMENTS MEN est inspiré de ce qui s’est réellement passé. En pleine Seconde Guerre mondiale, sept hommes qui sont tout sauf des soldats – des directeurs et des conservateurs de musées, des artistes, des architectes, et des historiens d’art – se jettent au cœur du conflit pour aller sauver des œuvres d’art volées par les nazis et les restituer à leurs propriétaires légitimes. Mais ces trésors sont cachés en plein territoire ennemi, et leurs chances de réussir sont infimes. Pour tenter d’empêcher la destruction de mille ans d’art et de culture, ces Monuments Men vont se lancer dans une incroyable course contre la montre, en risquant leur vie pour protéger et défendre les plus précieux trésors artistiques de l’humanité…

'71

'71
7,2/10
Belfast, 1971. Tandis que le conflit dégénère en guerre civile, Gary, jeune recrue anglaise, est envoyé sur le front. La ville est dans une situation confuse, divisée entre protestants et catholiques. Lors d’une patrouille dans un quartier en résistance, son unité est prise en embuscade. Gary se retrouve seul, pris au piège en territoire ennemi. Il va devoir se battre jusqu'au bout pour essayer de revenir sain et sauf à sa base.

L'Enfer sous terre

L'Enfer sous terre
6,5/10
Juillet 1916, la guerre des tranchées fait rage. En quelques heures à peine, plus de 20 000 soldats britanniques sont tués dans la bataille de la Somme. Dans l’impasse, ils élaborent l’un des plans les plus audacieux de la première guerre mondiale : creuser un tunnel sous les tranchées allemandes et y déposer la plus grosse charge explosive jamais créée. Une équipe de mineurs est réquisitionnée pour l’occasion. Ils ne disposent que de quatre semaines pour accomplir cette périlleuse mission. L’Histoire les attend.

Acteurs connexes