Les meilleurs films de guerre de Ronald Fraser

Ronald Fraser

Ronald Fraser

11/04/1930- 13/03/1997
Nous vous présentons notre classement des meilleurs films de Ronald Fraser. Aimez-vous les films? Ou cherchez-vous un film de votre acteur préféré à voir ce soir ? Il vous en reste sûrement à voir ou que vous ne connaissiez pas encore à propos de Ronald Fraser.

Les Oies sauvages

Les Oies sauvages
6,8/10
  • Genre: ActionGuerre
  • Première: 05/07/1978
  • Personnage: Sgt. Jock McTaggart
Limbani, Président d'un Etat africain est capturé par Ndofa. Des mercenaires sont engagés pour le libérer mais ils sont traqués par les homme de Ndofa, le rival de Limbani...

Trop tard pour les héros

Trop tard pour les héros
6,6/10
Des troupes anglaises et japonaises se font face dans une ile des Nouvelles Hebrides, en Novembre 1942. Un convoi americain est annoncé aux larges des côtes. Il devient alors indispensable de détruire l'émetteur-radio japonais.

Le Meilleur Ennemi

Le Meilleur Ennemi
6,7/10
Pendant la Seconde Guerre mondiale, un avion plein de chasse de la RAF tombe en panne dans le désert éthiopien et ils sont accueillis par un ennemi sur une patrouille italienne qui leur permet d'aller librement. Mais, quand les Britanniques sont des ordres donnés pour attaquer les Italiens, beaucoup de problèmes s'ensuivent.

Le long et le court et le Grand

Le long et le court et le Grand
6,7/10
  • Genre: DrameGuerre
  • Première: 28/02/1961
  • Personnage: L / Cpl. Macleish
Basé sur une pièce de Willis Hall. Une troupe de soldats britanniques sont dans la jungle pour enregistrer des bruits de la jungle et des bruits de troupes dans la jungle afin que les enregistrements peuvent être lus par d'autres troupes pour détourner l'ennemi de leurs allées et venues. A mesure qu'ils progressent à ce qu'ils pensent est plus proche du camp de base, ils se trouvent de plus en plus loin de la portée radio jusqu'à ce que le seul canal qu'ils peuvent obtenir est clairement celui d'une émission japonaise. Ils se rendent compte maintenant qu'ils sont probablement 10 à 15 miles d'un camp japonais! La tension est ajouté par tapageuse et ouvertement admis « non-héros » Bamforth privé qui n'a rien de bon à dire à propos de tout le monde et en particulier le caporal Johnstone (qui détient une aversion égale pour Bamforth). Quand un soldat japonais est considéré comme leur prisonnier, les vraies couleurs de chaque homme vient à la surface

Acteurs connexes