Les meilleurs films de guerre de Robert Duvall

Robert Duvall

Robert Duvall

05/01/1931 (93 años)
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Robert Duvall. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Robert Duvall.

M*A*S*H

M*A*S*H
7,4/10
Pendant la guerre de Corée, Hawkeye Pierce, Trapper John Mc Intyre et Duke Forrest rejoignent la 4077 ème antenne chirurgicale militaire. Ces chirurgiens de valeur vont se consacrer à leur métier et à leur passion pour les femmes, en l'occurrence les infirmières. L'horreur, la bouffonnerie et l'acidité du propos vont de pair avec une authenticité quasi documentaire de certaines scènes.

Apocalypse Now

Apocalypse Now
8,4/10
  • Genre: DrameGuerre
  • Première: 15/08/1979
  • Personnage: Lieutenant Colonel Bill Kilgore
Cloîtré dans une chambre d'hôtel de Saïgon, le jeune capitaine Willard, mal rasé et imbibé d'alcool, est sorti de sa prostration par une convocation de l'état-major américain. Le général Corman lui confie une mission qui doit rester secrète : éliminer le colonel Kurtz, un militaire aux méthodes quelque peu expéditives et qui sévit au-delà de la frontière cambodgienne.

L'aigle s'est envolé

L'aigle s'est envolé
6,9/10
En 1943, sur ordre d'Hitler, un groupe de commandos dirigé par Kurt Steiner décide d'enlever Churchill.

Gods and Generals

Gods and Generals
6,2/10
Gods and generals a pour cadre la Guerre de Sécession et notamment les batailles de Bull Run, d'Antietam, de Fredericksburg et de Chancellorsville.

Staline

Staline
7/10
Staline a lancé son mouvement en 1924 pour le contrôle de l'URSS. En 1928-1929, il obtient le contrôle total de l'URSS.

Le combat du Capitaine Newman

Le combat du Capitaine Newman
6,9/10
Pendant la seconde guerre mondiale, le docteur Josuah Newman dirige un hôpital psychiatrique pour vétérans. Il va ainsi tenter de redonner goût à la vie à ces soldats traumatisés par la guerre.

L'homme qui a capturé Eichmann

L'homme qui a capturé Eichmann
6,4/10
L'histoire des années 1960 extraction hostile de la guerre criminelle nazie, Adolf Eichmann, par le Mossad à la justice israélienne.

Acteurs connexes