Les meilleurs films de guerre de René Auberjonois

René Auberjonois

René Auberjonois

01/06/1940- 08/12/2019
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de René Auberjonois. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de René Auberjonois.

M*A*S*H

M*A*S*H
7,4/10
Pendant la guerre de Corée, Hawkeye Pierce, Trapper John Mc Intyre et Duke Forrest rejoignent la 4077 ème antenne chirurgicale militaire. Ces chirurgiens de valeur vont se consacrer à leur métier et à leur passion pour les femmes, en l'occurrence les infirmières. L'horreur, la bouffonnerie et l'acidité du propos vont de pair avec une authenticité quasi documentaire de certaines scènes.

The Patriot : Le Chemin de la Liberté

The Patriot : Le Chemin de la Liberté
7,2/10
Caroline du Sud, 1776. Le conflit entre les indépendantistes et les Anglais semble inévitable. Benjamin Martin sait trop bien ce qu'est une guerre et il n'en veut pas. Cet ancien héros des combats contre les français et les indiens n'ignore rien de la violence des affrontements armés... Aujourd'hui veuf, il élève seul ses 7 enfants dans sa plantation. Son fils aîné, Gabriel, s'engage contre l'avis de son père. Lorsque les troupes anglaises, commandées par le colonel Tavington, arrivent aux portes de sa propriété, il est trop tard.

Dans les griffes des SS

Dans les griffes des SS
6,6/10
O.S. L'agent major Cook est envoyé en Europe occupée pour amener Halden Brevik, un scientifique norvégien travaillant sur la bombe atomique, aux Alliés. Les deux hommes sont capturés mais confondus avec des prisonniers de guerre aviateurs alliés évadés et sont envoyés à la "preuve de l'évasion" du château de Beckstadt pour prisonniers de guerre. Le plan d'évasion de Cook est révélé, tout en préservant la véritable identité du scientifique vis-à-vis des Allemands et de ses compagnons prisonniers.

Acteurs connexes