Les meilleurs films de guerre de Paul Brooke

Paul Brooke

Paul Brooke

22/11/1944 (79 años)
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Paul Brooke, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Paul Brooke.

Jeanne d'Arc

Jeanne d'Arc
6,4/10
L'épopée de Jeanne qui assista, petite fille, au pillage de son village Domrémy par l'armée anglaise. On la suit de sa jeunesse pieuse où des voix l'engagent à délivrer la France de la domination anglaise à sa victoire à Orléans, jusqu'à son procès final et sa mort sur le bûcher, le 30 mai 1431. Elle avait 19 ans.

Revolution

Revolution
5,3/10
1776, Tom Dobb, émigrant écossais, arrive à New York en pleine révolte contre le pouvoir de l'Anglais. Une nation est en train de naître. Tom ne se sent pas concerné par cette lutte enragée. Seul le sort de son fils enlevé par les Anglais l'inquiète.

Hitler's SS: Portrait In Evil

Hitler's SS: Portrait In Evil
6,5/10

The Adventures of Young Indiana Jones: Demons of Deception

The Adventures of Young Indiana Jones: Demons of Deception
7,1/10
Septembre 1916. Comme le Caporal Henri de la Défense, jeune Indiana Jones est devenu un coursier à moto stationnée près de dans les tranchées de Verdun. Son ami Rémy est toujours dans les tranchées, et à la fois de cultiver plus de désillusion quant à la guerre chaque jour. Choisi de se faufiler dans le territoire ennemi sur le compte de son don pour les langues, Indy surprend officiers allemands parlant de l'arrivée imminente de leurs plus puissants canons d'artillerie, surnommé Big Bertha. Un mois plus tard, Indy et Remy sont en congé à Paris, où Indiana répond à la danseuse exotique Mata Hari à un dîner. Il tombe amoureux d'elle immédiatement, mais découvre bientôt qu'elle fréquente d'autres hommes, y compris le Ministre français de la Guerre.

Acteurs connexes