Les meilleurs films de guerre de Ossie Davis

Ossie Davis

Ossie Davis

18/12/1917- 04/02/2005
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Ossie Davis. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Ossie Davis.

La Colline des hommes perdus

La Colline des hommes perdus
7,9/10
  • Genre: DrameGuerre
  • Première: 17/06/1965
  • Personnage: Jacko King
Durant la Seconde Guerre mondiale, dans un camp disciplinaire britannique en plein désert de Libye, se dresse une colline artificielle construite par les prisonniers qui doivent en outre la monter et descendre sous le soleil, surveillés par le sergent Williams qui s'en délecte...

La Couleur du sang

La Couleur du sang
7,1/10
L'histoire vraie de l'expérience Tuskeegee sur la syphilis menée par le gouvernement américain en 1932, dans le cadre de laquelle on a laissé mourir un groupe de sujets noirs, bien qu'un remède ait été mis au point.

Le Cardinal

Le Cardinal
6,7/10
A Rome en 1939, Stephen Fermoyle est ordonné cardinal. A cette occasion, il se souvient des principales étapes de sa vie. Natif de Boston, il seconde en 1917 le responsable d'une petite paroisse. Mais l'archevêque Glennon l'envoie au fin fond du Canada, où il devient le secrétaire particulier d'un prêtre malade. Lorsque sa soeur meurt en couche, il décide de retourner à la vie laïque.

The Fall

The Fall
6,9/10

Acteurs connexes