Les meilleurs films de guerre de Olga Kurylenko

Olga Kurylenko

Olga Kurylenko

14/11/1979 (44 años)
Nous vous présentons notre classement des meilleurs films de Olga Kurylenko. Aimez-vous les films? Ou cherchez-vous un film de votre acteur préféré à voir ce soir ? Il vous en reste sûrement à voir ou que vous ne connaissiez pas encore à propos de Olga Kurylenko.
Disponible sur:

La Promesse d'une vie

La Promesse d'une vie
7/10
  • Genre: DrameGuerre
  • Première: 25/12/2014
  • Personnage: Ayshe
En 1919, 4 ans après la terrible bataille des Dardanelles, un paysan australien, Joshua Connor, rejoint la Turquie par bateau, résolu à retrouver ses trois fils, ayant combattu aux côtés des Anglais, et à les ramener sur leur terre natale, selon le souhait de sa défunte femme Eliza. Mais rien, dans les 46 ans de vie rurale de cet homme, ne l'a préparé au mélange de grandeur, de beauté et de chaos qu'est Constantinople, et la ville, sous occupation britannique, reste pour lui un territoire ennemi où ses fils ont disparu. À son arrivée au port, il est accosté par le jeune Orhan qui le conduit jusqu'à l'hôtel Troya et le présente à sa mère, la belle Ayshe. …

A perfect day (Un jour comme un autre)

A perfect day (Un jour comme un autre)
6,8/10
Un groupe d’humanitaires est en mission dans une zone en guerre: Sophie, nouvelle recrue, veut absolument aider; Mambru, désabusé, veut juste rentrer chez lui; Katya, voulait Mambru; Damir veut que le conflit se termine; et B ne sait pas ce qu'il veut.

L'Intervention

L'Intervention
6,4/10
Inspiré de faits réels. 1976 à Djibouti, dernière colonie française. Des terroristes prennent en otage un bus d’enfants de militaires français et s’enlisent à une centaine de mètres de la frontière avec la Somalie. La France envoie sur place pour débloquer la situation une unité de tireurs d'élite de la Gendarmerie. Cette équipe, aussi hétéroclite qu’indisciplinée, va mener une opération à haut risque qui marquera la naissance du GIGN.

Au prix du sang

Au prix du sang
5,7/10
  • Genre: DrameGuerre
  • Première: 25/03/2011
  • Personnage: Ildiko
Au seuil de la mort, Manolo se confie à son fils, toujours hanté par une mystérieuse Hongroise, Ildiko, dont il est tombé amoureux en pleine guerre civile espagnole. Mais celle-ci le rejette et se lie à l’un des chefs des brigades internationales, Oriol. Manolo, fou de jalousie, s'engage sur les chemins de la trahison, tandis que le Père Josémaria, ami d’enfance de Manolo, tente de réchapper à cette guerre fratricide…

Acteurs connexes