Les meilleurs films de guerre de Naunton Wayne

Naunton Wayne

Naunton Wayne

22/06/1901- 17/11/1970
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Naunton Wayne, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Naunton Wayne.

Train de nuit pour Munich

Train de nuit pour Munich
7,2/10
Le 3 septembre 1939 à Prague — juste avant la déclaration de guerre —, le professeur Axel Bomasch, inventeur d'un procédé de blindage, ne voulant pas que sa trouvaille tombe aux mains de l'Allemagne nazie, parvient à s'enfuir à Londres, mais laisse derrière lui sa fille Anna, arrêtée par la Gestapo et envoyée en camp de concentration. Là, elle rencontre Karl Marsen, prisonnier comme elle. Ils parviennent à s'évader et à gagner Londres à leur tour. Par l'intermédiaire d'un agent des services secrets britanniques, Gus Bennett, la jeune femme retrouve son père, mais Karl, en réalité un officier nazi, kidnappe les Bomasch qui sont transférés à Berlin. Gus se rend alors dans la capitale du Reich, sous l'identité d'un officier allemand du Génie — il est germanophone —, pour tenter de ravir Anna et le professeur à la Gestapo et de les ramener en Angleterre…

Millions Like Us

Millions Like Us
6,8/10

Operation Bullshine

Operation Bullshine
5,6/10
Pendant la Seconde Guerre mondiale, un officier de l'artillerie royale est affecté à une batterie antiaérienne remplie de femmes soldats du service territorial auxiliaire. Sa femme qui s'est enrôlée est par erreur postée à la batterie en violation des règlements des maris et des femmes servant ensemble dans la même formation. Elle devient jalouse de ce qu'elle perçoit comme étant trop attentive aux autres femmes du Service Territorial Auxiliaire.

The Next of Kin

The Next of Kin
6,8/10

Acteurs connexes