Les meilleurs films de guerre de Lionel Belmore

Lionel Belmore

Lionel Belmore

12/05/1867- 30/01/1953
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Lionel Belmore. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Lionel Belmore.

Cléopâtre

Cléopâtre
6,8/10
En conquérant l’Égypte, César conquiert le cœur de Cléopâtre avec qui il revient, triomphant, à Rome. Il y est rapidement assassiné et Cléopâtre rejoint son pays. Peu de temps après, le Consul Marc-Antoine succombe lui aussi à ses attraits, mais Rome se fâche.

Le dernier des Mohicans

Le dernier des Mohicans
6,6/10
En juillet 1757, Montcalm remonte le lac Champlain et se dirige avec des soldats « aussi nombreux que les feuilles de la forêt » vers le fort William Henry, tenu par le colonel Monro qui dispose de faibles moyens de défense. C’est le moment que choisissent Cora et Alice, les filles de Monro, pour s’en aller rejoindre leur père. Elles sont accompagnées de David La Gamme, maître en psalmodie, du major Duncan Heyward et d’un guide indien, Magua, qui a tôt fait de les égarer.

L'Or et la femme

L'Or et la femme
6,3/10
James 'Jim' Fisk a fait fortune pendant la guerre civile, achetant du coton à bas prix aux fermiers du sud dont les terrains ont été occupés par les troupes de l'Union. Après la guerre, il s'associe avec Nick Boyd (Cary Grant) et le financier Daniel Drew2. Les deux hommes tombent amoureux de la même femme, Josie Mansfield (Frances Farmer).

Winners Of The Wilderness

Winners Of The Wilderness
4,5/10

Acteurs connexes