Les meilleurs films de guerre de Koyuki

Koyuki

Koyuki

18/12/1976 (47 años)
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Koyuki, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Koyuki.

Le Dernier Samouraï

Le Dernier Samouraï
7,8/10
En 1876, le capitaine Nathan Algren vit avec les souvenirs des batailles sanglantes menées contre les Sioux. Fort de son expérience au combat, il devient conseiller militaire pour le compte de l'empereur japonais soucieux d'ouvrir son pays aux traditions et au commerce occidentaux et d'éradiquer l'ancienne caste guerrière des samouraïs. Mais ceux-ci influent sur le capitaine Algren, qui se trouve bientôt pris entre deux feux, au cœur d'une confrontation entre deux époques et deux mondes avec, pour le guider, son sens de l'honneur.

杉原千畝 スギハラチウネ

杉原千畝 スギハラチウネ
6,4/10

Spy Sorge

Spy Sorge
6,1/10
La vie de Richard Sorge, un espion allemand de la Direction générale du renseignement de l'Armée rouge (GRU) au Japon. Le film a commencé avec l'arrestation de Richard Sorge et Hotsumi Ozaki par la police supérieure spéciale japonaise à Tokyo, suivie du récit de Sorge de sa vie et de sa mission au Japon.

Acteurs connexes