Les meilleurs films de guerre de Kichijirô Ueda

Kichijirô Ueda

Kichijirô Ueda

30/03/1904- 03/11/1972
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Kichijirô Ueda. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Kichijirô Ueda.

La Condition de l’homme III

La Condition de l’homme III
8,8/10
Partie 3 : La Prière du soldat — Tandis que l’armée japonaise est en déroute, Kaji parvient à survivre aux assauts de l’armée soviétique et tente, avec un groupe de rescapés, de regagner le Sud de la Mandchourie dans l’espoir de retrouver Michiko. En cours de route, il est arrêté par les soldats soviétiques et fait prisonnier dans un camp militaire. Alors qu’il risque d’être envoyé en Sibérie, Kaji parvient à s’évader et, seul, s’enfonce dans les étendues neigeuses de Mandchourie.

Rise against the sword

Rise against the sword
6,7/10
Abare Goemon est un paysan qui est à la tête d'un petit clan. Fermement opposé à une voie diplomatique avec les samourais, il refuse de former une alliance dans la paix. Les choses vont alors se compliquer à la suite de son inacceptation ...

Daredevil in the Castle

Daredevil in the Castle
6,3/10
La guerre entre les clans Toyotomi et Tokugawa fait rage. Le sabreur Mohei, dont la famille a été entièrement décimée, est recruté par les Toyotomi pour venir à bout du siège du château d'Osaka. Les talents de casse-cou de Mohei seront mis à rudes épreuves.

マライの虎

マライの虎
6,3/10
  • Genre: Guerre
  • Première: 24/06/1943

独眼龍政宗

独眼龍政宗
6,6/10

Acteurs connexes