Les meilleurs films de guerre de Julian Sands

Julian Sands

Julian Sands

04/01/1958 (66 años)
Nous vous présentons notre classement des meilleurs films de Julian Sands. Aimez-vous les films? Ou cherchez-vous un film de votre acteur préféré à voir ce soir ? Il vous en reste sûrement à voir ou que vous ne connaissiez pas encore à propos de Julian Sands.

The Painted Bird

The Painted Bird
7,3/10
Un jeune garçon juif en Pologne s'est réfugié dans la forêt pendant la Seconde Guerre mondiale, où il a rencontré de nombreux personnages.

La Déchirure

La Déchirure
7,8/10
Journaliste au New York Times, Sidney Schanberg est un des rares reporters à rester au Cambodge après la prise de Phnom Penh par les Khmers rouges. L'intervention de son assistant Dith Pran lui sauve la vie. Pran arrêté, Schanberg regagne les États-Unis alors que la répression s'abat sur le Cambodge.

The Keeper

The Keeper
7,2/10
À la fin de la Seconde guerre mondiale, Margaret se rend dans un camp de prisonniers près de Manchester avec son père. Ce dernier, entraîneur de l’équipe de foot locale, repère un soldat allemand, Bert Trautmann. Impressionné par les prouesses du jeune homme dans les buts, il parvient à le faire sortir du camp pour l’intégrer à son équipe.

Privates on Parade

Privates on Parade
4,8/10

Gdzieśkolwiek jest, jeśliś jest

Gdzieśkolwiek jest, jeśliś jest
6,4/10

Acteurs connexes