Les meilleurs films de guerre de Jean-Yves Berteloot

Jean-Yves Berteloot

Jean-Yves Berteloot

27/08/1958 (65 años)
Nous vous présentons notre classement des meilleurs films de Jean-Yves Berteloot. Aimez-vous les films? Ou cherchez-vous un film de votre acteur préféré à voir ce soir ? Il vous en reste sûrement à voir ou que vous ne connaissiez pas encore à propos de Jean-Yves Berteloot.

La révolution française

La révolution française
7,6/10
L'histoire de la Révolution française en deux parties : la première partie ( "Les années lumières" 3 x 50' ) regroupe les évènements de 1789 au 10 août 1792, quand le roi Louis XVI est jeté en prison, tandis que la seconde partie ( "Les années terribles" 3 x 50' ) nous emmène jusqu'à la fin de la Terreur en 1794, avec les exécutions de Louis XVI, Marie-Antoinette, Danton et Desmoulins...

Le Sang des autres

Le Sang des autres
5,3/10
Hélène et Jean Blomart travaillent ensemble. Un beau jour, Hélène tombe amoureuse d'un bel homme d'affaires, Bergmann. Cette situation aurait pu être tout à fait anodine si nous n'étions pas pendant la seconde guerre mondiale, si Hélène et Jean n'étaient pas des résistants et si Bergmann n'était pas allemand...

Hornblower: The Duchess and the Devil

Hornblower: The Duchess and the Devil
7,8/10
Horatio Homblower, maintenant promu à Agir Lieutenant, capture le navire français le Reve au large de la côte espagnole. Le Capitaine du navire français est furieux que ce jeune homme a tiré un coup. Mais le plus redoutable est Hornblower est d'abord le goût de la vie, quand il est invité à dîner avec le Gouverneur de Gibraltar et de son épouse. La perspective de ce est assez redoutable, mais un invité inattendu, le glamour de la Duchesse de Wharfedale, ajoute un autre tour de sa soirée.

Hiver 45 - L’exode commence

Hiver 45 - L’exode commence
6,4/10
  • Genre: DrameGuerre
  • Première: 01/03/2007
  • Personnage: Francois Beauvais
Au cours de l'été 1944, Lena revient au domaine de Mahlenberg, en Prusse-Orientale, pour se réconcilier avec son père qu'elle sait atteint d'une maladie mortelle. Huit ans plus tôt, elle a quitté la propriété familiale et s'est installée à Berlin pour y élever seule sa fille Viktoria, refusant un mariage arrangé avec Heinrich von Gernstorff. Pour prouver qu'elle est une fille aimante, la comtesse von Mahlenberg se plie à nouveau aux règles de l'aristocratie prussienne et accepte de prendre la direction du domaine. Après avoir fait venir Viktoria de Berlin, elle envisage même d'épouser Heinrich. Mais la cérémonie est repoussée car le frère de celui-ci vient de se suicider. Les premiers convois d'Allemands fuyant les territoires de l'Est commencent à affluer, et le front se rapproche de jour en jour.

Acteurs connexes