Les meilleurs films de guerre de Harry Carey, Jr.

Harry Carey, Jr.

Harry Carey, Jr.

16/05/1921- 27/12/2012
Nous vous présentons notre classement des meilleurs films de Harry Carey, Jr.. Aimez-vous les films? Ou cherchez-vous un film de votre acteur préféré à voir ce soir ? Il vous en reste sûrement à voir ou que vous ne connaissiez pas encore à propos de Harry Carey, Jr..

Les prairies de l'honneur

Les prairies de l'honneur
7,3/10
  • Genre: GuerreWestern
  • Première: 03/06/1965
  • Personnage: Jenkins - Rebel Soldier
Charlie Anderson, fermier de son état à Shenandoah, en Virginie, se retrouve impliqué dans la guerre civile. Il refuse de soutenir les Confédérés, car il s'oppose fermement à l'esclavage, mais ne soutient pas non plus l'Union car il est profondément contre la guerre. Lorsque son fils est fait prisonnier, Charlie part immédiatement à sa recherche. Il va rapidement être confronté aux horreurs de la guerre et va devoir choisir son camp.

Permission jusqu'à l'aube

Permission jusqu'à l'aube
7,6/10
Le lieutenant Roberts est à bord d'un navire de guerre américain naviguant au large du Pacifique, pendant la Seconde Guerre Mondiale. Il ferait tout pour monter au feu et voir un peu d'action. Roberts et l'équipage sont cependant en conflit permanent.

La brigade du diable

La brigade du diable
6,7/10
Eté 1942. Alors que les Nazis mettent l'Europe à feu et à sang, le Lieutenant Colonel Robert Frederick se voit confier la délicate mission de former et d'entraîner la première unité de Forces Spéciales de l'armée américaine. Une section commando très particulière car uniquement composée de rebelles et de condamnés de droits communs. Une équipe de choc, spécialisée dans les missions périlleuses, que les allemands ont surnommés "La Brigade du Diable".

Alvarez Kelly

Alvarez Kelly
6,3/10
En pleine guerre de sécession, Alvarez Kelly, un éleveur d'origine irlandaise livre un troupeau à la plantation Warwick, afin de ravitailler l'armée de Lincoln. Mais Alvarez Kelly est kidnappé par le colonel Lassiter de l'armée confédérée, avec l'aide de Charity Warwick. Il veut que Kelly entraîne ses hommes à conduire un troupeau.

The Wild Blue Yonder

The Wild Blue Yonder
6/10
  • Genre: DrameGuerre
  • Première: 05/12/1951
  • Personnage: Sgt. Shaker Schuker

Embrasse-la pour moi

Embrasse-la pour moi
5,6/10
En 1944, durant la Seconde Guerre mondiale, quatre pilotes de l'US Navy, le commandant 'Andy' Crewson, et les lieutenants 'J.G.' McCann, 'Mississip' Hardy et Walter Wallace, sont en convalescence à Honolulu. Grâce à Andy, ils bénéficient d'une permission de quatre jours à San Francisco. Sur place, Walter négocie leur installation dans la grande suite d'un hôtel de luxe, où surgit Alice Kratzner, une blonde sculpturale. Peu après, les quatre hommes, forts de leur statut de "héros de guerre", organisent une réception, durant laquelle ils rencontrent le constructeur naval Eddie Turnbill et sa "fiancée officielle" Gwinneth Livingston...

Acteurs connexes