Les meilleurs films de guerre de Gibb McLaughlin

Gibb McLaughlin

Gibb McLaughlin

19/07/1884- 30/06/1961
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Gibb McLaughlin, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Gibb McLaughlin.

L'Homme qui n'a jamais existé

L'Homme qui n'a jamais existé
7,4/10
Durant la Seconde Guerre Mondiale, les Britanniques tentent une ruse pour perturber les allemands sur leur propre terrain. Patrick O'Reilly, un espion allemand, part à la recherche d'un certain William Martin, mort au combat et détenteur d'un plan de débarquement ennemi. Mais les informations en possession de ce simple civil sont tout simplement fausses. La stratégie britannique est en place.

La Rose noire

La Rose noire
6,2/10
Au temps des croisades, un jeune Saxon est forcé de s'évader d'Angleterre. Il part avec son fidèle domestique jusqu'en Chine où ils se trouvent impliqués dans des affaires de la cour de Kubla Kahn.

L'épouse de la mer

L'épouse de la mer
5,8/10
En 1947, un officier (Richard Burton) tout juste débarqué à Londres passe des annonces dans les journaux pour retrouver une certaine « Sea Wife ». Mais personne ne répond à ses annonces, jusqu’au jour où un certain « bulldog » demande à le voir.

Freedom Radio

Freedom Radio
6,5/10
  • Genre: DrameGuerre
  • Première: 04/02/1941
  • Personnage: Dr. Weiner

Acteurs connexes