Les meilleurs films de guerre de Edward Arnold

Edward Arnold

Edward Arnold

18/02/1890- 26/04/1956
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Edward Arnold, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Edward Arnold.

La soupe au canard

La soupe au canard
7,7/10
  • Genre: ComédieGuerre
  • Première: 12/11/1933
  • Personnage: Politician (uncredited)
Les caisses de la Freedonie sont à leur niveau le plus bas. Une fois de plus le Conseil des ministres fait appel à la richissisme Mme Teasdale qui accepte à une condition : que le gouvernement se dote d'un nouveau chef, Rufus T. Firefly. En Sylvanie, pays voisin qui convoite la Freedonie, la nouvelle est accueillie avec mauvaise humeur. Trentino, ambassadeur en Freedonie, courtise Mme Teasdale mais celle-ci est entichée de Firefly. Trentino engage deux espions, Pinky qui est le chauffeur de Firefly et Chicolini, et leur assigne pour mission de discréditer son rival.

L'Or et la femme

L'Or et la femme
6,3/10
James 'Jim' Fisk a fait fortune pendant la guerre civile, achetant du coton à bas prix aux fermiers du sud dont les terrains ont été occupés par les troupes de l'Union. Après la guerre, il s'associe avec Nick Boyd (Cary Grant) et le financier Daniel Drew2. Les deux hommes tombent amoureux de la même femme, Josie Mansfield (Frances Farmer).

Standing Room Only

Standing Room Only
7,2/10

Inflation

Inflation
6,4/10
  • Genre: DrameGuerre
  • Première: 01/01/1942
  • Personnage: The Devil

Acteurs connexes