Les meilleurs films de guerre de Denver Pyle

Denver Pyle

Denver Pyle

11/05/1920- 25/12/1997
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Denver Pyle. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Denver Pyle.

Les Cavaliers

Les Cavaliers
7,1/10
En pleine guerre de Sécession, le colonel Marlowe et son détachement de cavalerie nordiste se lancent dans un raid de sabotage en territoire ennemi. Sa femme étant morte sur une erreur de diagnostic, Marlowe s'oppose au médecin militaire. Dans un périple, ils sont obligés d'emmener avec eux une aristocratie sudiste qui pourrait menacer le succès de la mission. Un autre antagonisme naît entre Marlowe et la sudiste. Après maintes péripéties, ils arrivent à saboter la principale voie ferrée, à brûler train et coton. Poursuivis par les Sudistes, ils leur échappent par ruse puis les combattent durement. Vainqueurs, les nordistes vont sauter un pont pour éviter d'autres poursuivants. Seuls resteront, le médecin qui ne veut pas abandonner ses blessés et la sudiste que Marlowe a relâchée et dont il s'est épris.

Les prairies de l'honneur

Les prairies de l'honneur
7,3/10
  • Genre: GuerreWestern
  • Première: 03/06/1965
  • Personnage: Pastor Bjoerling
Charlie Anderson, fermier de son état à Shenandoah, en Virginie, se retrouve impliqué dans la guerre civile. Il refuse de soutenir les Confédérés, car il s'oppose fermement à l'esclavage, mais ne soutient pas non plus l'Union car il est profondément contre la guerre. Lorsque son fils est fait prisonnier, Charlie part immédiatement à sa recherche. Il va rapidement être confronté aux horreurs de la guerre et va devoir choisir son camp.

L'Enfer des hommes

L'Enfer des hommes
7,1/10
Bien avant de devenir acteur à Hollywood à la fin des années 40, Audie Murphy n'était qu'un jeune texan, élevé dans un milieu rural et modeste. Se découvrant très vite des talents de tireur exceptionnels, il s'engage très tôt dans l'infanterie et se distingue au cours de batailles déterminantes de la Seconde Guerre Mondiale durant les campagnes en Afrique du Nord, en Italie et en France. Sa bravoure et son héroïsme permettront à Audie d'obtenir la loyauté de ses camarades, le respect de ses supérieurs, ainsi que de nombreuses distinctions qui feront de lui le soldat le plus décoré de l'armée américaine.

China Doll

China Doll
6/10
En 1943, le capitaine Cliff Brandon est un pilote d'avion cargo ravitaillement des troupes alliées combattant les Japonais en Chine. Quand il ne vole pas il est habitué a consommé de l'alcool dans le bar local.Une nuit, alors il trébuche ivre à la maison, il rencontre un vieil homme chinois qui lui offre une fille, sa fille Shu-Jen. Brandon lui paie, mais quand il voit la jeune femme, il demande au vieil homme à la garder. Quand il se réveille le lendemain matin, il trouve Shu-Jen là. Après le père Cairns, un résident de longue date de la Chine, exprime sa désapprobation, Brandon tente de son mieux pour se débarrasser d'elle, de confier la tâche à Ellington, un jeune garçon chinois qui parle bien l' anglais. Ellington essaie de la vendre à la prostitution, mais le père Cairns arrive a convaincre Shu-Jen de revenir avec Brandon.

Acteurs connexes