Les meilleurs films de guerre de David Horovitch

David Horovitch

David Horovitch

11/08/1945 (78 años)
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de David Horovitch. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de David Horovitch.

HHhH

HHhH
6,4/10
L’ascension fulgurante de Reinhard Heydrich, militaire déchu, entraîné vers l’idéologie nazie par sa femme Lina. Bras droit d’Himmler et chef de la Gestapo, Heydrich devient l’un des hommes les plus dangereux du régime. Hitler le nomme à Prague pour prendre le commandement de la Bohême-Moravie et lui confie le soin d’imaginer un plan d’extermination définitif. Il est l’architecte de la solution finale. Face à lui, deux jeunes soldats, Jan Kubis et Jozef Gabcik. L’un est tchèque, l’autre slovaque. Tous deux se sont engagés au côté de la résistance, pour libérer leur pays de l’occupation allemande. Ils ont suivi un entraînement à Londres et se sont portés volontaires pour accomplir l’une des missions secrètes les plus importantes, et l’une des plus risquées aussi : éliminer Heydrich.

Summerland

Summerland
7/10
Pendant la Seconde Guerre mondiale, Alice Lamb, qui vit seule en bord de mer dans le Kent, se voit confier la garde du jeune Frank, un garçon qui a été évacué de Londres. La jeune femme craint que l'enfant ne l'empêche de travailler sereinement. Alice ouvre cependant peu à peu son cœur au jeune réfugié.

Max

Max
6,4/10
  • Genre: DrameGuerre
  • Première: 10/09/2002
  • Personnage: Max's Father
Munich, 1918. Tout juste rentré de la guerre, Max Rothman, peintre doué mais amputé du bras droit, doit renoncer à une carrière prometteuse. L'homme, cultivé, séduisant et entreprenant, croit ferme en l'avenir et ouvre, dans une usine, une galerie d'art promise à un rapide succès. Il reprend bientôt le cours normal de sa vie, entre sa femme et sa jeune et aristocratique maîtresse. Au vernissage de sa nouvelle exposition, Max rencontre un homme qui se préoccupe lui aussi de l'avenir de l'Allemagne : un ancien compagnon de régiment, peintre aspirant, sans famille, sans ami ni domicile fixe. Son nom : Adolf Hitler... Une étrange amitié se noue entre les deux hommes. Max prend Hitler sous son aile et l'encourage à exorciser sur la toile ses traumatismes, ses haines et ses angoisses. Un jeu dangereux, voué à l'échec, et qui mettra en branle la plus horrible tragédie du XXe siècle.

Les douze salopards : Mission suicide

Les douze salopards : Mission suicide
5,2/10
Le major Wright dirige une nouvelle bande de « douze salopards » pour détruire une usine de gaz allemande qui pourrait servir contre les Alliés.

Acteurs connexes