Les meilleurs films de guerre de David Horne

David Horne

David Horne

14/07/1898- 15/03/1970
Nous vous présentons notre classement des meilleurs films de David Horne. Aimez-vous les films? Ou cherchez-vous un film de votre acteur préféré à voir ce soir ? Il vous en reste sûrement à voir ou que vous ne connaissiez pas encore à propos de David Horne.

Train de nuit pour Munich

Train de nuit pour Munich
7,2/10
Le 3 septembre 1939 à Prague — juste avant la déclaration de guerre —, le professeur Axel Bomasch, inventeur d'un procédé de blindage, ne voulant pas que sa trouvaille tombe aux mains de l'Allemagne nazie, parvient à s'enfuir à Londres, mais laisse derrière lui sa fille Anna, arrêtée par la Gestapo et envoyée en camp de concentration. Là, elle rencontre Karl Marsen, prisonnier comme elle. Ils parviennent à s'évader et à gagner Londres à leur tour. Par l'intermédiaire d'un agent des services secrets britanniques, Gus Bennett, la jeune femme retrouve son père, mais Karl, en réalité un officier nazi, kidnappe les Bomasch qui sont transférés à Berlin. Gus se rend alors dans la capitale du Reich, sous l'identité d'un officier allemand du Génie — il est germanophone —, pour tenter de ravir Anna et le professeur à la Gestapo et de les ramener en Angleterre…

Yellow Canary

Yellow Canary
6,4/10

Au fil de l'épée

Au fil de l'épée
6,9/10
Le mouton noir d'une famille et le ministre local découvrir leurs véritables vocations pendant la guerre révolutionnaire.

The First of the Few

The First of the Few
7/10
  • Genre: Guerre
  • Première: 14/09/1942
  • Personnage: Mr. Higgins
Ce biopic romancé de 1942 raconte comment deux des hommes les plus remarquables de l'histoire de l'aviation - le concepteur visionnaire du Spitfire, R.J. Mitchell, et son pilote de test, Geoffrey Crisp - ont conçu un monoplan aérodynamique qui a conduit au développement du Spitfire.

Acteurs connexes