Les meilleurs films de guerre de Charles Meredith

Charles Meredith

Charles Meredith

27/08/1894- 28/11/1964
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Charles Meredith, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Charles Meredith.

Francis, le mulet qui parle

Francis, le mulet qui parle
6,4/10
Second Lieutenant Peter Stirling est pris derrière les lignes japonaises en Birmanie pendant la Seconde Guerre mondiale . Francis, une mule d' armée parle, Lorsque Stirling insiste sur le fait que l'animal l' a sauvé, il est placé dans un service psychiatrique. Chaque fois que Stirling est libéré, il accomplit quelque chose de remarquable et chaque fois qu'il est renvoyé à l'hôpital psychiatrique où il insiste sur le crédit de la mule qui parle. Stirling est en mesure de convaincre le général Stevens qu'il est pas fou, et lui et le général sont les seuls au courant du secret de Francis.

Duel sous la mer

Duel sous la mer
6,2/10
  • Genre: DrameGuerre
  • Première: 01/11/1951
  • Personnage: Adm. Tobias
Sous-marin commandant Ken White est obligé de plonger tout à coup, laissant son capitaine et un autre membre d'équipage à mourir en dehors de la sous pendant la Seconde Guerre mondiale. Les années suivantes de missions au sol de la marine sans signification et l'animosité d'un ancien marin, quitter White (maintenant capitaine) se sentir coupable et vide. Sa vie en spirale vers le bas et sa femme est sur le point de le quitter. Tout à coup, il est forcé dans une situation de sauvetage dangereux au début de la guerre Koren .... réaffectés au même sous-marin où tous ses problèmes ont commencé.

Le Fort de la dernière chance

Le Fort de la dernière chance
6,3/10
Afin d'alerter les habitants d'une ville d'une attaque imminente de Comanches, le Lieutenant Frank Hewitt déserte l'armée nordiste. Il réussit à convaincre la population (composée uniquement de femmes) de se réfugier dans une ancienne mine. Pour affronter le chef des Indiens, qui est un blanc renégat, Hewitt entraîne les femmes à se défendre.

Acteurs connexes