Les meilleurs films de guerre de Celia Lovsky

Celia Lovsky

Celia Lovsky

21/02/1897- 12/10/1979
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Celia Lovsky. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Celia Lovsky.

36 heures avant le débarquement

36 heures avant le débarquement
7,3/10
Début juin 1944, le major Pike, officier de l'armée américaine, participant aux plans du Débarquement, est enlevé par les Allemands à Lisbonne. Ceux-ci ont monté une opération de manipulation, faisant croire à Pike qu'il est à la fin des années 1940, que la guerre est finie et a été gagnée par les Alliés, afin de lui faire donner les plans et la date de l'invasion.

Hitler

Hitler
5,7/10
  • Genre: GuerreHistoire
  • Première: 21/03/1962
  • Personnage: Frau Angelika Raubal

Le Dénonciateur

Le Dénonciateur
6,5/10
  • Genre: GuerreThriller
  • Première: 21/02/1950
  • Personnage: Countess Francesca de Cresci
Un groupe d'agents du Bureau américain des services stratégiques (ancêtre de la CIA), sont envoyés en France pendant la Seconde Guerre mondiale, afin de saboter le système ferroviaire français. Dans l'accomplissement de cette mission, la plupart d'entre eux seront tués à cause de la trahison de l'un d'eux. Après la guerre, l'un des agents revient pour retrouver le traître.

Me and the Colonel

Me and the Colonel
7/10

Acteurs connexes