Les meilleurs films de guerre de Bud Spencer

Bud Spencer

Bud Spencer

31/10/1929- 27/06/2016
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Bud Spencer, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Bud Spencer.

L'Adieu aux armes

L'Adieu aux armes
5,8/10
Blessé au front, lors de la Première Guerre mondiale, le jeune lieutenant américain Frédéric Henry est transporté dans un hôpital de Milan. Il trouve un grand réconfort auprès de Catherine Barkley, une infirmière anglaise, dont il tombe amoureux. Alors que Catherine vient de lui annoncer qu'elle est enceinte, l'infirmière en chef surprend leur idylle et Frédéric repart pour le front.

À l'aube du cinquième jour

À l'aube du cinquième jour
6,4/10
  • Genre: DrameGuerre
  • Première: 09/09/1970
  • Personnage: Jelinek
Mai 1945, la débâcle hitlerienne. Un camp est récupéré par les Canadiens pour y héberger les prisonniers allemands. Deux civils allemands, Bruno Grauber et Reiner Schultz, qui sont en fait des déserteurs, ont réussi à se faire engager par le sous-officier canadien. Regroupés autour du sévère colonel von Bleicher, les détenus allemands exigent du capitaine canadien le droit d'exécuter les deux déserteurs. Sous la pression de son supérieur, le général Snow, le sous-officier Miller laisse choir les deux déserteurs à leur funeste sort. Cinq jours après la proclamation de la fin du conflit, les deux hommes sont fusillés à l'aube par les captifs allemands, à qui les Canadiens ont prêté armes et munitions... Un virulent pamphlet antimilitariste.

Siluri umani

Siluri umani
7/10
  • Genre: Guerre
  • Première: 01/01/1954
  • Personnage: Magrini

Acteurs connexes