Les meilleurs films de Gregory Korostishevsky

Gregory Korostishevsky

Gregory Korostishevsky

Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Gregory Korostishevsky, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Gregory Korostishevsky.

Les Faussaires de Manhattan

Les Faussaires de Manhattan
7,1/10
Ancienne auteure à succès aujourd’hui sans le sou, Lee Israel se découvre par hasard un don exceptionnel : celui d’imiter à la perfection le style de grands romanciers. Avec l’aide de son ami Jack, elle monte une arnaque imparable: rédiger de fausses correspondances entre auteurs célèbres, que Jack revend à prix d’or aux collectionneurs new-yorkais. Grisés par le succès, les deux faussaires ne voient pas que le FBI commence à s’intéresser à eux…

Extrêmement Fort et Incroyablement Près

Extrêmement Fort et Incroyablement Près
6,9/10
  • Genre: Drame
  • Première: 24/12/2011
  • Personnage: Boris Black
Oskar Schell, 11 ans, est un jeune New-Yorkais à l'imagination débordante. Un an après la mort de son père dans les attentats du World Trade Center, le jour le plus noir, selon l'adolescent, il découvre une clé dans les affaires du défunt. Déterminé à maintenir un lien avec l'homme qui lui a appris à surmonter ses plus grandes angoisses, il se met en tête de trouver la serrure qui correspond à la mystérieuse clé. Tandis qu'il sillonne la ville pour résoudre l'énigme, il croise toutes sortes d'individus qui, chacun à leur façon, sont des survivants. Chemin faisant, il découvre aussi des liens insoupçonnés avec son père qui lui manque terriblement et avec sa mère qui semble si loin de lui, mais aussi avec le monde déconcertant et périlleux qui l'entoure...

2 Days in New York

2 Days in New York
6/10
Marion est désormais installée à New York, où elle vit avec Mingus, un journaliste de radio, leurs deux enfants qu’ils ont eus de relations antérieures et un chat. Le couple est très amoureux ! Marion est toujours photographe et prépare son exposition. Son père, sa sœur et son petit copain (qui est en fait l’ex de Marion et qui n’était pas prévu du tout) débarquent à New York pour le vernissage. Le choc des cultures mais surtout les personnalités débridées des trois arrivants vont provoquer un véritable feu d’artifice entre Mingus, un vrai new yorker, Marion disjonctée sur les bords, son père qui ne parle pas un mot d’anglais, sa sœur toujours en phase avec ses problèmes freudiens, et son petit ami… no comment ! Vous pouvez deviner la suite, ou pas…

La Femme de Compagnie

La  Femme de Compagnie
5,2/10
  • Genre: Drame
  • Première: 09/02/2014
  • Personnage: Janusz Kubicek
Dans le cadre sa formation en psychologie, Ronah travaille comme assistante sexuelle. Elle aide des hommes à la timidité maladive à se familiariser avec une présence féminine, et leur apprend l'intimité...

Acteurs connexes